3 neufs & d'occasion à partir de EUR 0,90

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Opération Espadon [VHS]

3.7 étoiles sur 5 31 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
1 neuf à partir de EUR 9,90 2 d'occasion à partir de EUR 0,90

Offres spéciales et liens associés


Détails sur le produit

  • Acteurs : John Travolta, Hugh Jackman, Halle Berry, Don Cheadle, Vinnie Jones
  • Réalisateurs : Dominic Sena
  • Format : Couleur, Secam
  • Langue : Français
  • Studio : WARNER
  • Date de sortie VHS : 22 mai 2002
  • Durée : 96 minutes
  • ASIN: B00005UNUT
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 13.107 en Vidéo (Voir les 100 premiers en Vidéo)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Comentarios Director, Como Se Hizo, Efectos Especiales, Final Alternativo, Trailer De Cine

Descriptions du produit

Description du produit

Stanley Jobson es uno de los mejores piratas informáticos del planeta al que le han prohibido acercarse a un ordenador mientras cumple libertad condicional. Pero una recompensa de 10 millones de dólares le esperan al mayor hacker del mundo si acepta un trabajo dirigido por un peligroso espía de la CIA: efectuar un espectacular atraco informatizado de millones de dólares en fondos del gobierno, cuyo nombre en clave es Operación Swordfish.

Synopsis

Touche à un ordinateur et tu retournes en prison. Les termes de la conditionnelle de Stanley JOBSON sont clairs. Sauf que 10 millions de dollars attendent le super-hacker s'il accepte le job que veut lui confier Gabriel SHEAR, un espion richissime et excentrique : s'infiltrer dans un system informatique réputé inviolable et s'emparer des milliards de dollars d'une caisse noire gouvernementale dont le nom de code est Espadon. Croyant prêter main forte à un simple braquage, Stanley accepte. Mais la situation devient rapidement explosive.

Commentaires en ligne

3.7 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Format: Blu-ray
Je mets un bon 4 étoiles pour cet agréable divertissement qui se laisse regarder sans aucun ennui. Hugh Jackman dans un de ses premiers grands rôles (toujours au top) et un méchant interprété par un Travolta relooké pour l'occasion. Sans oublier la sublime Halle Berry toujours aussi plaisante à regarder...

Le blu-ray est une bonne surprise. L'aspect des couleurs et les filtres choisis m'ont surpris en bien. L'ensemble est très bon malgré une mise en avant de certains effets spéciaux qui ont un peu mal viellis et quelques tout petits plans légèrement floutés.
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Achat vérifié
Pas de doute, on aime ou on aime pas. En effet, en ce qui me concerne, j'estime que l'on doit prendre ce film au second degré. Il s'agit de regarder cette histoire comme un divertissement. Je possédais déjà ce film en dvd standard. Voyant que les critiques en blu ray étaient bonnes, je me suis payé ce dvd dans ladite version. Et, je dois vous dire que ce n'est pas mal. D'où aucun regret.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
"Opération Espadon", sorti en 2001 et réalisé par Dominic Sena (Le réalisateur de "60 secondes chrono", "Le dernier des templiers", "WhiteOut" et "Kalifornia" entre autres...), est un très bon film d'action dynamique et spectaculaire, produit par Joel Silver, qui n'a malheureusement pas rencontré le succès escompté lors de sa sortie au cinéma. Pourtant, sans être non plus un chef d’œuvre du genre, ce film efficace et divertissant ne manque pas clairement pas de qualités. Le film nous raconte les mésaventures d'un ancien Hacker et détenu nommé Stanley Jobson qui se voit proposer une offre qu'il ne peut pas refuser si il veut obtenir la garde de sa fille : Il recevra la somme de dix millions de Dollars de la part d'un homme richissime nommé Gabriel Shear qui a besoin de ses compétences en informatique pour pirater un système informatique ultra-protégé d'une banque afin de récolter plus de neuf milliards de Dollars. Pensant au départ rendre service à un simple braqueur de banque, Stanley va petit à petit se rendre compte que les motivations de Shear sont toutes autres... L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas de suspense ni de rebondissements et d'émotion. La fin est particulièrement surprenante. Le film possède un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est parfait, en particulier le très charismatique duo Hugh Jackman/John Travolta qui fonctionne à merveille. Ce sont clairement eux l'atout majeur du film!Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Achat vérifié
Opération Espadon sorti fin 2001 est la 3ème réalisation de Dominic Senna ( 60 secondes chrono ).
Le film est un thriller orienté action prenant lieu et place de nos jours aux Etats-Unis.
Personnellement j'apprécie ce film pour son rythme soutenu,son casting efficace et son twist final.
Présentation faite,passons à l'histoire.
9,5 milliards de dollars,c'est la somme d'argent qu'avait mise de côté le gouvernement américain dans les années 80 au cours de l'opération antidrogue dite "Espadon".
Ses fonds secrets ont été subtilisés par les hauts dirigeants du pays en vue de leur retraite.
Gabriel Shear,qui dirige un groupe de mercenaires,est bien décidé à dérober cette somme astronomique.
Mais il lui manque dans son équipe un génie du piratage informatique.
Récemment sorti de prison,Stanley Jobson recommence sa vie sur de nouvelles bases.
Il a commis un faux pas en utilisant à mauvais escient ses connaissances informatiques et n'a maintenant plus le droit d'utiliser d'ordinateur,une conséquence qu'il assume pleinement.
Son expérience aura toutefois raison de sa bonne volonté : Gabriel a besoin de ses services pour pénétrer le système informatique hautement protégé de la banque,uniquement accessible de l'intérieur.
Pour s'assurer la coopération de Stanley,l'espion richissime et excentrique s'engage à lui verser dix millions de dollars.
Le hacker accepte,croyant prêter main forte à un simple braquage,mais la situation devient rapidement explosive...
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
John Travolta joue son rôle à la perfection. Je dirais même que je préfère ce rôle à celui qu'il tient dans Volte Face.
Pour ce qui est de la crédibilité des piratages informatiques, il ne faut pas oublier qu'un film demeure une fiction, sauf si au début de celui-ci, un message prévient que le film en question est tiré d'une histoire vraie. Toutefois, tous les films réalisés arborent une situation existante et problématique sur la terre. Les piratages de sites informatiques comme Amazon pour récupérer les numéros de carte de crédit sont une réalité, même si dans le film, il s'agit de piratages de réseaux du gouvernement américain.

Ensuite, si certains ne voient pas l'intérêt du film, mise à part la présence de belles filles, celui-ci évoque un aspect peu connu du terrorisme, à savoir son financement, et les magouilles des gouvernements soi-disant démocratiques pour lutter contre lui, surtout aux Etats-Unis d'Amérique, en rappelant une opération similaire qu'était l'opération Air America. Il faudrait en effet se demander comment les groupes terroristes arrivent à se doter d'armes qui sont loin d'être des armes de pacotilles. Effectivement, comme le dit Gabriel Shear, qui vous dit que l'argent que vous donnez à Greenpeace sert à la cause de l'écologie ?
Enfin, chacun pense ce qu'il veut, mais il y a des moments où on ne peut pas faire autrement que d'utiliser les moyens du terrorisme pour lutter contre le terrorisme. Les pompiers utilisent bien certaines fois le feu pour combattre le feu, en dernier recours.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?