undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 3 janvier 2012
Classique des exercices pour violon, indispensable dans les études supérieures de l'instrument.
Edition révisée, claire et fidèle à l'original, pratique car composée de plusieurs volumes, facilement transportables.
le 23 novembre 2015
petits exercices paraissant rébarbatifs mais indispensables pour travailler la rapidité de la main gauche sur les cordes (jouer 4 notes / les doubler donc jouer 8 notes puis jouer les 4 mêmes notes 4X donc 16 notes sur l'archet en poussant et en tirant ) ; "les opus" imaginent toutes les combinaisons possibles de doigts; A prendre par petites touches quotidiennement pour se perfectionner
le 31 mai 2014
Produit livré rapidement. Dans un parfait état. Nous avons été très satisfaits de cette transaction.
Le livre est intéressant et très utile. Nous recommandons cet article.
le 22 janvier 2012
ce livre de violon est en parfait état, le seul inconvénient est que je cherchais la même référence pour violon alto (avec clé d'ut et non clé de sol) malheureusement, je ne l'ai pas vu. C'est donc une erreur de ma part de commande.
Toutefois si vous aviez ces références pour violon alto, merci de me le signaler.