le 15 décembre 2012
Et oui Opinel c'est vraiment de tres bons produits.
Parfait pour la cuisine, ils sont tres pratique.
Je recommande vivement cet achat.
le 1 décembre 2011
Enfin, j'ai trouvé des couteaux qui coupent très bien. pratiques que l'on tient bien en main. Je connaissais pourtant déjà la marque Opinel !
le 19 juillet 2015
Comme d'habitude jamais déçu par la marque Opinel. Très bel ensemble essentiel et indispensable dans une cuisine. Coupe et épluche très bien, inspire la qualité, se nettoie facilement.
le 13 janvier 2011
Comment ai je pu m'escrimer à couper, à émincer,à peler, à gratter durant toutes ces années sans ces 4 petits et si simples outils qui transforment chacun de ces gestes en plaisir ??...
le 15 février 2015
Comme indiqué dans le titre, je suis très satisfaite par le produit. Très bonne qualité pour pas cher. Je suis toujours ravie d'acheter les produits d'Opinel
le 8 janvier 2016
Toujours aussi satisfaite de la qualité opinel! Lame super fine, c'est un plaisir de cuisiner avec de tels outils.
Livraison rapide, je recommande
le 26 août 2014
Parfait pour offrir, couteaux d'une très bonne qualité qui, même après plusieurs mois d'utilisation, n'ont pas bougé et coupent toujours aussi bien.
le 17 septembre 2014
Un jeu de couteaux efficaces et de bonne facture.
Le couteau d'office est de loin le plus utilisé.
Très bon rapport qualité prix.
le 24 août 2014
La qualité Opinel toujours au top. De mon côté je m'en sers tous les jours et pour tout depuis six mois et j'en suis toujours autant ravie.
le 11 juin 2015
De très bonne facture, leur réputation n'est plus à faire
Je recommande ce kit qui est très complet dans l'usage quotidien.