Prix:9,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 juin 2017
Acheter en supplément de la sangle OP/TECH, ces "demi" sangles permettent donc de ne pas avoir besoin d'une deuxième sangle complète si on a un second boitier, assez pratique donc et presque semblable à celles d'origine.
le 22 juillet 2015
Complément indispensable pour ne pas avoir l'appareil à hauteur du plexus.
Solide et très pratique : il suffit de détacher les deux clips pour libérer l'appareil et/ou le remplacer par un autre très rapidement.
Je recommande, car il tiendra des années !
le 13 juin 2014
Les clips en plastique sont fins par endroit. Quand je vois qu'une boucle en métal de ma housse Tamrac a pété après 6 mois, je me dis que ces petits morceaux de plastiques finiront par lâcher.

--> Je m'en sers comme sécurité, mais pas pour supporter le poids de l'appareil en permanence.
le 24 janvier 2016
Avec le système Optech il est très facile de combiner les sangles de fixation en fonction du besoin. En effet, si l'on utilise un trépied pas besoin nécessairement de la sangle de cou. Si on souhaite réaliser de la macro, celle-ci peut-être dans le chemin. Grâce à ce système les variante son multiple et apporte une plus grande aisance dans la pratique.
le 2 septembre 2016
Délais livraison respectée. Article conforme à la description. Seul bémol sur le descriptif produit : les dimensions des attaches de connexion et leurs compatibilités possible avec les autres types d'attaches de dimensions identiques. Correspond à l'utilisation que je souhaitais en faire. Tout est parfait. JYG
le 6 mars 2014
j'en au une paire sur mes sanglessde sacs à dos. très pratique pour tenir son boitier sans appuyer sur la nuque. c'est très confortable. à associer à l'UniLoop adaptateur.