le 10 février 2015
J'ai acheter ce fisheye il y a quatre mois, après avoir filmer avec un century MK2 sur une vx2100 je devais acheter un fisheye pour ma petite HDR-PJ10 en 37mm. Ce n'est pas comme un MK2 au niveaux de la qualite mais pir quatre fois moins cher c'est plus que correct. Il existe des fisheye bas de gamme qui ne rendent pas du tout la même choses. Pour le PJ10E le fisheye vignette un peut sur les coins sans le par soleil mais avec ce n'es pas possible de filmer car on voie vraiment trop le par soleil sur les bord de l'image.
Je suis très contemps de cette achat et je le conseil vraiment pour quelqu'un qui recherche un fisheye pas trop cher et de bonne qualite
Je filme du skate avec et le résultat es parfait vous pouvez voir les video sur le site Suckmybarrel ou sur la page Facebook de la marque.
[...]ou sur Vimeo et YouTube.
review image review image review image review image
le 21 mai 2012
J'ai ce fisheye avec une caméra Sony HDR Cx115/116, je n'ai eu donc pas besoin d'adaptateur supplémentaire. Pour ce qui est de la qualité, venez le voir par vous même ![...]

Voir toutes les 4 questions avec réponses.