Format: Broché|Modifier

le 10 mars 2014
Quelques repères pour ne pas "subir" les bouleversements que notre économie est en train de connaitre mais les voir comme des chances de progrès et toutes les clés d'un management bienveillant, performant et entrainant. On y retrouve de vieux concepts qui ont hélas parfois disparu de nos entreprises : Merci, S'il vous plait, avec plaisir je m'en occupe, nous nous sommes trompés je vais faire le maximum pour corriger, pourvu qu'il m'arrive quelque chose aujourd'hui, je ne te connais pas donc je suis curieux de faire ta connaissance...
le 31 octobre 2013
Toutes les personnes ayant un contact avec le public devrait lire ce livre