le 29 juillet 2014
Produit intéressant mais le bracelet qui se coupe au bout de deux car fait dans un mauvais caoutchouc peut rebuter. Cela peut dissuader l'achat car les revendeurs ne proposent pas de bracelet de rechange et la forme particulière du bracelet empêche la pose de bracelet standard.

faire un achat à bas prix (80 euros c'est abusif).
le 10 septembre 2014
fiabilité de la montre zero étoiles
durée le la pile très faible
complexe à utilisée
l'ecran est tactile et enclanche des modes sans préavis
boutons plastiques dur
montre chinoise rebadgée oregon
mode d'emploie obscure
les cristaux liquides se detruisent
chaleur ou autre
pourtant montre de sport
le sav incompétant vous revend un autre article
la garantie est de 2 ans mais ne fonctionne pas alors que le problème se situe dans la montre
et surtout n'est pas pris en charge
je prendrait une marque fiable maintenant
et pas une marque de gadjet
le 16 mai 2016
Compliqué à utiliser (utilisation des touches pour passer d'une fonction à une autre quand on cours, ou pas, d'ailleurs, bonjour la galère....) - le système de changement de pile de la montre est moyenâgeux : il faut dévisser des visses minuscules ! Et manque de chance, le cardio ne fonctionne pas....Je déconseille. En revanche, jolie esthétique....mais pas suffisant ! J'avais un cardio très complet de 10 ans d'âge qui était ultra simple à côté de ce modèle.
le 16 juillet 2014
Je l'ai renvoyé car cet article ne fonctionnait pas. J'ai choisi un autre article par la suite .Toutefois les Système ayant une sangle qui ce place sur le torse est très gènant durant l'effort.
le 7 juillet 2015
Je suis déçu de la montre, l écran tactile ne fonctionne pas. La montre est bien étanche. C est difficile de sent servir.
le 29 juillet 2014
Je vraiment recommend. Il y a Eau resistance et j'avais Déjà tombé et sans problème trés resistente. C'est beau et marche trés bien.