le 2 août 2012
Cet ouvrage facile à lire donne bon nombre de pistes sur l'organisation personnelle et les concepts et outils de la gestion de l'information au niveau personnel (de mon point de vue transposables à la sphère professionnelle, ne serait-ce qu'à titre individuel ou à l'échelle d'une petite équipe). Excellente chose qu'il soit disponible au format Kindle.
le 16 août 2014
Livre assez unique en son genre. Propose une sélection d'outils pour gérer ses données personnelles.
livre très concret, on peut piocher à loisir dans la sélection de méthodes proposées pour gérer ses mails, flux d 'actualité, nommer ses fichiers etc.
La sécurité et l'image sur internet y sont également abordées
Une mine d'or , à redécouvrir de temps en temps pour y voir plus clair face à la surabondance de données, gagner du temps et utiliser les outils numériques efficacement
le 22 décembre 2014
Je recommande cet excellent ouvrage à toutes les personnes qui souhaitent améliorer leur "système de gestion de l'information". Le livre est complet et ce lit facilement. Parfait pour apprendre et y voir plus clair sur les "flux d'informations" et ainsi mieux gérer toutes ses données.