Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 12,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Orgueil et volupté (Honeycote t. 2) par [Barton, Anne]
Publicité sur l'appli Kindle

Orgueil et volupté (Honeycote t. 2) Format Kindle

4.3 étoiles sur 5 10 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 12,99
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 23,41

Longueur : 354 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

La suite de Secrets et préjugés : une intrigue amoureuse haletante dans l’Angleterre de la Régence.

Angleterre, 1816
Alors qu’elle s’apprête à faire son entrée dans la haute société de Londres, Daphné veut croire que les temps difficiles qu’elle et sa famille viennent de traverser ne seront bientôt plus qu’un mauvais souvenir. Un espoir que vient balayer sans pitié le comte de Foxburn lorsqu’il pénètre dans le salon de l’hôtel particulier de Mayfair où elle vit désormais avec sa sœur. Car cet aristocrate hautain lui annonce de but en blanc qu’il possède un portrait d’elle… quasiment nue. Et qu’il n’hésitera pas à se servir de cette toile très compromettante si elle n’éconduit pas dans les plus brefs délais lord Biltmore, un jeune homme qu’il considère comme son protégé, et à qui il destine une tout autre épouse qu’elle. En l’espace d’une seconde, Daphne voit s’obscurcir tout son avenir. Lord Biltmore n’est-il pas le seul gentleman prêt à l’épouser malgré son peu de dot ? Par la faute du comte de Foxburn, elle devrait donc sacrifier soit son avenir, soit sa réputation — elle qui n’a posé à l’époque comme modèle que pour nourrir les siens ? Un dilemme rendu plus difficile encore par le trouble et la fascination qu’elle ressent pour celui qui tient son destin entre ses mains…

A propos de l’auteur :

Anne Barton fait une entrée remarquée dans le genre de la romance historique en décrochant en 2011 de prestigieux prix littéraires. Grande lectrice de Jane Austen, elle prend plaisir, roman après roman, à faire revivre l’époque de la Régence.
Elle vit dans le Maryland avec son mari et leurs trois enfants. Orgueil et volupté est la suite de Secrets et préjugés, son premier roman paru chez Mosaïc.

« Un des nouveaux auteurs les plus prometteurs du genre. » Long and short reviews

Biographie de l'auteur

Anne Barton fait une entrée remarquée dans le genre de la romance historique en décrochant en 2011 de prestigieux prix littéraires. Grande lectrice de Jane Austen, elle prend plaisir, roman après roman, à faire revivre l’époque de la Régence. Elle vit dans le Maryland avec son mari et leurs trois enfants.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 4428 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 354 pages
  • Editeur : HarperCollins (28 mai 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00J7LF0OY
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 10 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°22.551 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


click to open popover

Commentaires en ligne

4.3 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
“Secrets et Préjugés” du même auteur avait été un énorme coup de cœur. Même le plus gros depuis le début de l’année, inutile donc de vous dire que c’est avec hâte que j’ai débuté le second roman de la saga d’Anne Barton
Dans celui-ci, nous faisons plus ample connaissance avec Daphné Honeycote (petite sœur de la duchesse de Huntford, Annabelle). Daphné est pleine de vie et son optimisme lui a permis d’être un grand soutien pour sa sœur et sa mère lors de la maladie de celle-ci. Pour subvenir au besoin de sa famille, elle n’a pas hésité a posé en tenue légère et même si aujourd’hui elle regrette ses actes, ses toiles sont cachés chez un aristocrate reclus à la campagne Toujours, elle a gardé espoir et foi que de temps meilleurs viendraient. Aujourd’hui son rêve s’est exaucé, Annabelle est heureuse en mariage et sa chère mère est guérie. Enfin, elle va pouvoir faire son entrer dans la société. Malheureusement, Daphné va se réjouir trop vite, Benjamin comte de Foxburn, va l’a remettre à sa place en faisant ressurgir son passé qu’elle avait réussi à garder secret jusque-là. Entre eux ce qui au départ devait être des échanges purement formel va vite se transformer en une belle complicité.
Une fois de plus, dès les premières pages, j’ai été transporté par l’histoire. C’est une pure plaisir de lire les romans d’Anne Barton, son talent me rend admirative. J’ai eu un peu peur de ne pas m’attacher à Benjamin mais à travers les yeux de daphné, je l’ai trouvé sensible et tellement sexy.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Au mois de janvier, j’avais eu un véritable coup de cœur pour le premier roman d’Anne Barton, Secrets et Préjugés, et j’avais hâte de lire la suite de sa série pour voir si c’était un coup de chance ou pas. Et je peux vous dire que l’essai est transformé ! Encore un coup de cœur pour ce deuxième tome. Miss Barton rejoint mon top 5 des auteurs de romances historiques en compagnie de Julie Garwood, Lisa Kleypas, Eloisa James, Julia Quinn, Elizabeth Hoyt ou encore Maya Banks (bon je sais ça fait plus que 5 mais vous avez compris l’idée, Anne Barton est bourrée de talent !).

Après avoir suivi les aventures d’Anabelle Honeycote, à présent duchesse de Huntford, dans le tome 1, qui avait dû avoir recours au chantage pour s’en sortir, nous apprenons que ce n’est pas la seule sœur Honeycote à avoir légèrement contourné les convenances. En effet, sa petite sœur Daphne a, elle aussi, trouvé un moyen pour aider sa famille quand elles étaient dans le besoin. C’est ce que va découvrir tout à fait par hasard, Benjamin, comte de Foxburn, lorsque son protégé Lord Biltmore lui présente la femme qui le laisse rêveur : Daphne.

"En rencontrant Melle Daphne Honeycote pour la première fois, Benjamin Elliot, comte de Foxburn, eut deux pensées distinctes.La première fut qu’elle semblait être un bon parti pour son très convenable protégé, Hugh. Ses cheveux dorés étaient lissés en un modeste chignon sur la nuque, et le col de sa robe était assez haut pour être admis dans un couvent. Toute sa personne irradiait la lumière, la bonté et la pureté.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
J'ai adoré ce livre que j'ai dévoré en un temps record ! Une fois commencé, impossible de m'arrêter, et ce malgré les examens qui approchent !

Le cadre du livre est idéal pour moi : Londres, 1817, dans la bonne société. Un must pour moi.
Mais la cerise sur le gâteau, c'est définitivement l'anti-héros. En effet, souvent dans ce genre de livre, le héros est PARFAIT. Il est riche, beau, gentil, intelligent, puissant... Mais ici, il est revêche, cynique, critique et j'en passe.

De prime abord, aucune envie de s'attacher à ce genre de personne. Mais en définitive, je l'ai adoré !

Je recommande vivement ce livre pour un bon moment.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Lecture agréable. On passe un bon moment. Pas de temps morts. Les personnages ne sont pas sans intérêt. On aimerait peut être avoir aussi des informations sur les personnages du premier roman pour savoir ce qu'ils deviennent.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Bon, déjà ce second tome ne brille pas par son originalité.. L'intrigue est cousue de fil blanc et grandement prévisible (on a une romance classico-classique...) cependant, en dépit de mon peu de gout pour ce genre de fast romance, j'ai bien aimé. Non pas forcément à cause des ficelles (grossières pour moi) de l'histoire, mais surtout en raison du style de l'auteure. C'est bien écrit et du coup l'histoire glisse toute seule, même si je m'attendais aux divers rebondissements, les personnages ont suffisamment de consistance pour exister et acquérir une identité propre et j'ai bien aimé l'histoire du tableau. Daphné est une héroïne attachante (plus que sa soeur à mes yeux) et j'ai beaucoup apprécié ses manières "décomplexées". Donc, sans révéler le coeur de l'histoire, j'ai vraiment apprécié cette romance (certes académique) et ses personnages

Ce que j'aime : le style de l'auteure, fluide et plaisant, le personnage de Daphné

Ce que j'aime moins : une intrigue convenue et sans surprise

En bref : Une romance très classique qui plaira aux amateurs du genre mais aussi à celle qui ont envie d'une jolie histoire d'amour bien écrite

Ma note

7/10
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus