Taille: Chrome Boucle|Couleur: Noir|Modifier

le 24 avril 2017
La boucle est très jolie en chrome et la toile est vraiment de très bonne qualité.
Mon fils est très content et il ne souhaite pas la couper, afin de la garder le plus longtemps possible.
Livraison dans les temps prévue. Je recommande ce vendeur.
le 26 juin 2013
Une ceinture tissu de bonne taille, avec un système de fermeture a "clapet", qui évite que votre ceinture ne se desserre
le 6 juillet 2013
Achat conforme à mes attentes : un bon produit, qui correspond à la photo et présente une qualité soignée. Taille adaptable.
le 20 septembre 2014
la ceinture est bien mais il est dommage que les taille soit pas plus précise ex: taille 38-40 se serais plus simple, je trouve.
le 28 août 2013
Sangle de bonne qualité. Boucle sobre et d'un bon design, apparemment de bonne qualité. Port compris dans le prix (correct)
le 12 mai 2013
Joli, pratique, simple à régler
Solide, design

La boucle blesse un peu quand elle est serrée

Achat sans souci !
le 12 juin 2015
C'est parfait ceinture de bonne qualité Le réglage est fiable la sangle ne glisse pas dans la boucle quand la ceinture est fermée
le 11 décembre 2015
J'ai acheté cette ceinture avec inquiétude car je savais qu'elle serait trop grande mais pas le choix, j'avais besoin d'une bleue marine et c'était la seule que j'ai trouvé. Eh bien pas de soucis, j'ai pu la recouper sans abîmer l'acier qui est au bout, j'ai pu le remettre après sans problème. Je suis contente.
le 16 mai 2016
Bon article , jolie boucle (mate) et s'adapte à toutes les taille car possibilité de la couper très rapidement. Conforme aux photos. Idéale pour jeans car large
4cm. Tissu très costaud mais pas élastique d'où possibilité de l'adapter. Comptez une semaine pour la livraison.
le 19 décembre 2014
j en ai achete 3 de différentes couleurs et tres satisfait du produit .livre en temps et contrairement a un autre commentaire le trouve de tres bonne factue... peut defaut fabrication ca arrive ......faut le retourner lol..pg

Voir 1 question avec réponse