100 PREMIERS RÉVISEURSle 18 avril 2016
Cette ceinture de couleur gris anthracite choisie avec boucle couleur mat est tout à fait comme indiquée en description. Elle est solide et s'adapte sur les jeans comme sur des pantalons. La boucle métallique à clapet avec des dents permet de bien maintenir la ceinture afin qu'elle ne se s'enlève pas pas toute seule. La taille unique d'environ 120 cm s'adapte à toute les personnes de plus possibilité de la recouper à la taille souhaitée.
Enfin, une ceinture robuste, qui ne dessert pas en marchant et ça c'est fort agréable. Je vous la conseille vous ne serez pas déçu, de plus un large panel de couleur et de motifs est proposé...
le 2 septembre 2013
Aucune mauvaise surprise, cette ceinture est exactement comme décrite sur le site.
Toutes les promesses sont tenues (possibilité de recouper ...)
le 26 juin 2013
Une ceinture tissu de bonne taille, avec un système de fermeture a "clapet", qui évite que votre ceinture ne se desserre
le 10 juin 2014
Cette ceinture a différent design est solide et ne se desserre pas en marchant,
Très grande taille, parfait pour toute les morphologies,
Prix très correct.
le 6 juillet 2013
Achat conforme à mes attentes : un bon produit, qui correspond à la photo et présente une qualité soignée. Taille adaptable.
le 11 décembre 2015
J'ai acheté cette ceinture avec inquiétude car je savais qu'elle serait trop grande mais pas le choix, j'avais besoin d'une bleue marine et c'était la seule que j'ai trouvé. Eh bien pas de soucis, j'ai pu la recouper sans abîmer l'acier qui est au bout, j'ai pu le remettre après sans problème. Je suis contente.
le 22 avril 2014
J'ai cherché dans les différentes offres d'Amazon, une ceinture qui fasse fille, ou tout du moins pas trop garçon, à la demande de ma petite fille, car comme d'hab, je ne savais pas quoi lui offrir.
C'est un article de bonne qualité, un peu longue (mais préférable à trop courte) et facile à raccourcir. Nous verrons à l'usage, mais pour l'instant tout va bien. Ma petite fille était très satisfaite, et moi aussi.
Je conseille cette ceinture qui fait classe.
le 7 août 2015
Très pratique en cas d'erreur de longueur lors de la commande. On coupe à la bonne longueur et on adapte. Autobloquante avec une très jolie boucle, plus quelque couleurs pour les beau jours, même pour toute saison, elle est très robuste. Entièrement satisfait de cet article. ça largeur fait aussi qu'elle passe dans tous les passants .... Que demander de plus ?
le 21 août 2013
Il s'agit d'une ceinture sangle recoupable classique mais de qualité à la fois pour le coton et la boucle de métal mat. Les signatures sur la boucle et l'embout valorisent l'ensemble.
le 26 avril 2014
La boucle mate ne fait pas trop quincaillerie, la sangle est épaisse et large, de belle qualité. En ce qui concerne ce genre de ceintures, je pense que les photos devraient indiquer le type de fermeture. A pincement comme celle-ci, ou à barrette bloquante comme les boucles militaires, etc...