Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 18 mars 2017
Je m'attendais à quelque chose de bien mais ce livre m'a surpris car il fait le lien avec d'autres domaines. La méthode ne se limite pas à des conseils d'alimentation et d'activité physique !
À recommander et à offrir à vos amis.
le 30 juillet 2017
seulement voilà, dommage qu'il ne soit pas traduit en français car il faut faire un petit effort de traduction et savoir retrouver et stimuler ses acquisitions en anglais
le 13 septembre 2013
Ce livre a inspiré de nombreuses personnes à travers le monde à améliorer leur régime alimentaire et de style de vie afin de vivre une vie plus saine.
le 4 décembre 2012
Il est conforme à ce que j'attendais pour l'essentiel. L'auteur s'étend un peu trop sur les exemples et ce livre aurait gagné à être moins touffu.
le 20 juillet 2013
Suivre ses conseils font indéniablement du bien les deux premières années. Les deux années suivantes n'ont rien apporté de plus et on est très très loin des promesses faite par le livre malgré le sèrieux mis à suivre le régime préconisé.
Service d'Amazon parfait