Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,99 €

le 28 décembre 2015
Si vous n'avez jamais lui de livre sur la loi d'attraction on ne peut pas dire que ce soit un mauvais livre, par contre si vous avez dejà lu des livres sur le sujet vous vous rendrez vite compte que c'est du copier/coller, vous n'y trouverez rien de plus que ce que vous avez déjà lu, (voir parfois c'est du plagiat ni plus ni moins) a savoir : eliminer ses mémoires limitantes, affirmations, positives, tableau de visualisation,et faire comme si (on etait riche), voilà en gros on a fait le tour donc si vous connaissez déjà tout ça passez votre chemin vous n'y trouverez rien de plus !
Dans ce livre, vous allez prendre connaissance de tous les obstacles qui vous empêchent d'accéder à la richesse.Au fil d'exercices concrets, vous vous familiariserez avec l'argent sous forme d'énergie.Vous allez également vous débarrasser de toutes les croyances négatives concernant l'argent.
le 12 novembre 2015
Il y a du bon et du moins bon dans ce livre.
Cela peut être une aide concrète pour identifier ce qui ne va pas chez vous, votre rapport à l'argent. Et il donne des pistes pour "gagner" de l'argent : établir un projet, avoir des "mantras"....
Mais aide-t-il vraiment à devenir riche si vous suivez chaque principe du livre ? L'auteur assure que oui, moi je ne saurais vous dire !
le 6 octobre 2012
Ce livre est un très bon complément au premier livre de Mme Cariou, et tout comme le premier, celui-ci se veut simple à lire et à utiliser. J'en ai lu des livres et c'est un outil assez simpliste pour nous aider à se réapproprier l'argent afin de le mettre à notre service.
le 15 mars 2014
Ce livre donne beaucoup d'informations de qualité sur l'énergie, l'argent ainsi que des outils très concrets et accessibles au service de notre quotidien. C'est 1 des 3 meilleurs livres que j'ai pu lire.
le 24 octobre 2013
La solidarité et le partage sont mes mots clés ainsi que bouger ensemble. Je suis certaine aujourd'hui que chacun de nous mérite d'être riche.
le 15 janvier 2014
Pas de blabla mais des éléments concrets, précis et vrais. A lire et à partager. Collection très sympa. Belle découverte
le 22 juin 2013
J'ai dévoré ce livre en trois jours. Il permet de se questionner par rapport à l'argent. Je le conseille à tout le monde
le 20 juin 2013
que l'on peut élargir à bien d'autres domaines de son existence. Son approche holistique est très complète et géniale, à la portée de tous
le 23 juillet 2013
J'ai d'abord lu ce livre d'une traite pour le reprendre ,page à page,afin de bénéficier des leçons de qualité.Merci de ce partage d'expérience d'une praticienne très claire dans ses explications.