Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 5,49

Économisez
EUR 2,71 (33%)

TVA incluse
logo kindle unlimited
Empruntez ce titre et accédez à plus d'un million d'ebooks. 14 jours d'essai gratuit. En savoir plus
Emprunter
OU

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Osez 20 histoires de soumission et domination par [Collectif]
Publicité sur l'appli Kindle

Osez 20 histoires de soumission et domination Format Kindle

2.8 étoiles sur 5 14 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 5,49

Longueur : 250 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Extrait

«LE CADENAS»

Octavie Delvaux

Ce jour-là, Emilie lut dans le journal que tous les cadenas du pont des Arts, ces souvenirs accrochés aux grilles par les amoureux pour immortaliser leur union, avaient disparu en une nuit.
Tentative dissimulée des autorités pour éliminer les breloques inesthétiques ? Pied de nez d'un cartel anti-romantisme ? Le mystère demeurait complet.
À la lecture de la nouvelle, Emilie eut un mauvais pressentiment. Elle et son copain Simon avaient suspendu un cadenas sur le pont à leur arrivée à Paris. Depuis, chaque fois que le hasard guidait leurs pas vers la passerelle, ils constataient que l'objet était toujours là, parmi une armée d'autres preuves d'amour narguant la Seine et ses bateaux-mouches. Emilie n'était pas de nature superstitieuse. Pourtant, il lui semblait entrevoir dans cette profanation l'ombre d'un mauvais présage.
L'été arrivait à grands pas. Chaque matin, la chambre des tourtereaux baignait dans une lumière jaune annonciatrice des beaux jours. Les rayons du soleil réchauffaient leurs corps enlacés sous les draps, adoucissant le réveil, qui souvent, s'éternisait dans des étreintes langoureuses.
En faisant le ménage dans son dressing, Emilie découvrit, soigneusement dissimulé entre deux sweat-shirts, un cadenas en tout point similaire à celui du pont des Arts. Elle saisit la breloque, qui se révéla solidaire d'un entrelacs de sangles de cuir bien caché au fond de l'armoire. Sa perplexité fut à son comble lorsqu'elle constata que l'étrange attirail, une fois déroulé, s'avérait constitué d'une laisse et d'un collier de chien.
Le couple ne possédait pas d'animal de compagnie. Et Simon se montrait d'ordinaire peu enclin aux cachotteries. Archétype de l'homme sain, sportif, un brin naïf, il avait séduit Emilie par son franc caractère. Pourquoi avait-il caché ces objets ? Quel usage en faisait-il ? Le cadenas intriguait particulièrement sa compagne, car il était fermé. La clé demeurait introuvable : Simon devait la conserver sur lui. Toutes ces manigances ne lui ressemblaient pas. Emilie voulut lui téléphoner pour lever le malentendu, puis elle se ravisa, sans renoncer pour autant à tirer l'affaire au clair. Afin de ne pas éveiller les soupçons, elle remit tout en place et se promit de surveiller Simon.

Présentation de l'éditeur

Qui a dit que les jeux de domination appartenaient au passé ? Deux cents ans après la mort de Sade, esclaves et maîtres perpétuent les vices et sévices du divin Marquis avec délectation. Époux cocu qui se venge de l’infidélité de sa femme et reconquiert son amour en la soumettant, domina expérimentée qui prête son esclave à sa jeune élève pour lui apprendre à dominer, marchand de sommeil crapuleux en proie à la vengeance sadomasochiste des gens qu’il exploitait, reine cruelle et perverse qui tyrannise sexuellement sa cour, dans Osez 20 histoires de soumission & domination, le SM n’a jamais été aussi moderne, vivant et inspiré !

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 520 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 250 pages
  • Editeur : La Musardine (6 janvier 2012)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B008B2TVA4
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 2.8 étoiles sur 5 14 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°42.734 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche
Un panaché de textes bien écrits et percutants, hard ou soft selon les histoires, d'autres moins bons, mais presque tous se lisent avec plaisir. Les auteurs présentent des situations, des combinaisons et des personnages variés qui font de ce recueil une lecture qui fouette le sang !
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Une fois n'est pas coutume, La Musardine réunit dans sa collection Osez 20 histoires, une série de nouvelles romanesques particulièrement réjouissantes.
Cette fois-ci, le thème semble avoir donné un sérieux coup de fouet aux auteurs, qui se relaient pour nous offrir des situations piquantes et érotiques à souhait, sans jamais baisser la garde quant au style, souvent de très belle facture - en particulier les nouvelles d'Octavie Delvaux et de Barbara Swish (mes préférées de cet opus, suivies de prêt par celles de F. Chaix et D. Gerko).
Si quelques propositions m'ont semblé un peu plus faibles que d'autres (c'est la loi du genre), c'est bien que certains textes m'ont sidéré par leur inventivité et leur énergie, leur humour déjanté, leur érotisme débridé (toujours délicieusement pervers, parfois violement hard)... Par leur parti pris aussi, souvent, de renverser les codes machistes, et de donner la part belle aux fantasmes féminins.
Alors laissez tinter les chaines, faites claquez les fouets, et que la fête commence ! Ca va chauffer !
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par ERIC HALLIENNE COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 500 COMMENTATEURS le 2 avril 2012
Format: Poche Achat vérifié
encore un recueil de nouvelles érotiques dans cette collection "osez 20 histoires" chez la Musardine, ma foi plutôt réussi. Dans le secret des couples qui n'a pas fantasmé sur des jeux de domination et de soumission du moment que ceux ci sont acceptés pour pimenter la vie sexuelle des couples ? Eh bien certains passent le cap et s'y plaisent. Deux cents ans après la mort du divin marquis de Sade, bien plus d'amants tentent l'expérience qu'on ne l'imagine. Les histoires sont bien écrites pour l'essentiel même si pour certaines elles ne sont pas avares de détails scabreux qui permettent à l'imagination de délirer (au minimum). Le plus amusant c'est quand la relation s'inverse, quand le ou la dominée devient dominant ou dominante...
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
J'ai commencé à lire 5 nouvelles, je trouve ce livre lamentable de clichés...

et pour moi qui pratique le BDSM depuis 16 ans, on repassera pour le côté sécuritaire des pratiques (non, on ne laisse pas une personne attachée seule et sans surveillance, les coups de poing au sang ne font pas vraiment partis des pratiques SM)

tellement nul que je ne sais même pas si je vais finir de le lire, sans compter l'écriture puérile des auteurs.
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Effectivement, on peut eviter l'achat..les histoires sont...ennuyantes parfois maladroites..on se demande si les auteurs n'avaient pas simplement un objectif alimentaire en tete..En résumé, pas de quoi fouetter un chat !
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Etant un collectif, c'est difficile de juger le tout, mais beaucoup de nouvelles sont, pour ma part, assez simplistes dans leur écriture. De plus ce ne sont que de courts passages, je restais souvent sur ma faim.
De plus, si on recherche de l'inspiration pour pimenter sa vie de couple, ce n'est pas vraiment l'ouvrage adéquat
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Quelques histoires pour se vivre et comprendre l’attrait de la souffrance/douleur ressentie ou donnée ... Des histoires surtout de Domina /Maitresse avec leurs soumis ... Une autre vision de notre sexualité ...
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique