Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 3 images

Osez dresser votre mari Poche – 23 janvier 2014

3.2 étoiles sur 5 6 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 34,00 EUR 32,99

nouveautés livres nouveautés livres


Boutique Vivre Autrement
Découvrez tous les titres dans notre boutique dédiée
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Copain bon à rien, amant barbant, homme fainéant, mauvais coup… En dépit d’efforts indéniables les hommes restent allergiques aux tâches ménagères et seulement 60 % des Françaises seraient satisfaites de leurs performances au lit. Il était temps qu’Octavie Delvaux dégaine sa tenue de dominatrice pour enseigner aux femmes l’art du dressage de mari. Leçons de charme, rappels sexo et anatomiques, jeux érotiques, et bien sûr excentricités SM, dans un but : savoir communiquer, ordonner ou même punir, et ce, en gagnant en sexappeal. Et si c’était en se montrant intransigeante qu’une femme pouvait rendre un homme fou de plaisir et devenir véritablement actrice du plaisir mutuel ?

Biographie de l'auteur

Octavie Delvaux est une trentenaire au sex-appeal affirmé, espiègle, cultivée et passionnée. Elle est l’auteure d’un premier roman à la Musardine, Sex in the kitchen, LA comédie érotique et romantique made in France N°1 des ventes !

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

3.2 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle
Je remercie, Stéphane des éditions La Musardine pour ce service presse.

"Votre moitié, au début c'était l'enchantement mais bien vite la passion laissant place à un amour raisonné, les défauts de monsieur se sont faits de plus en plus présents. Votre chéri n'est pas un bon coup, et vous en avez marre."
Voilà, le début de ce livre et des solutions pour remédier à cela.

Pour cela, il vous faut oser être une femme fatale, osez frustrer, osez exiger, osez contraindre et osez punir et récompenser.
Voilà, les différents thèmes de ce livre.

Un livre qui vous donne des idées pour devenir dominante dans votre couple, des idées de base, je vous l'accorde, mais pour commencer je pense que cela s’avère suffisant.

Les textes expliquent bien ce qu'il faut à tout débutant, c'est-à-dire observer son partenaire et parler de ce que l'on aime ou pas.

La plume de l'auteur est bel et bien explicative, elle sait mettre les mots qu'il faut pour ne pas tomber dans la vulgarité.

Je recommande ce livre à toutes les femmes, vous pouvez trouver des idées pour permettre à votre couple d'être en phase sur le plan de la communication et du sexe, oui car déjà la femme doit s'aimer pour pouvoir être aimée comme elle le souhaite?

J'ai aimé ma lecture qui me donne des idées pour mettre un peu de piment dans mon couple.
Mon plus : j'ai adoré les petites parties : "L'astuce Fée du logis" qui consiste à donner des taches à faire à notre homme, que ce soit pour le lavage de notre lingerie ou sur le ménage de la maison.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 500 COMMENTATEURS le 25 janvier 2014
Format: Poche Achat vérifié
Après de nombreuses nouvelles éditées dans la collection '20 histoires de', un roman 'Sex in the Kitchen' à l'humour ravageur et d'un érotisme torride, Octavie Delvaux sans complexe ni langue de bois nous livre un petit guide sur les moyens de transformer nos maris (ou petits amis) d'amants égoïstes et pépères en bête de sexe pour notre plus grande satisfaction. Superbement écrit, émaillé de nombreux témoignages de véritables dominatrices, ce guide est un véritable trésor pour toutes celles qui souhaitent améliorer leurs vies amoureuses en lui injectant un soupçon de domination mais du côté féminin. Le point fort de l'auteure, c'est de réussir à nous transmettre la marche à suivre de À à Z avec luxe détails très précis tout en conservant un ton ludique, nous régalant dans chaque chapitre d'une "astuce fée du logis" délicieusement ironique.

Chaque chapitre est abordé de façon claire mais sans aucune obligation, vous puisez parmi les suggestions celles qui semblent vous convenir ou qui vous semblent abordables,car comme le rappelle l'auteure ce manuel est une aide. De plus si les l'ensemble des chapitres est relativement susceptible de plaire à beaucoup d'entre vous, les deux derniers risquent d'en rebuter certaines car ils abordent un sujet encore tabou, la sodomie non de madame mais de monsieur. Quoiqu'il en soit grâce à ce petit livre sympathique, chacune y trouvera des réponses ou un complément d'information sur un sujet très important le plaisir au féminin.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par JM le 18 avril 2016
Format: Poche Achat vérifié
Dès le début, l'auteure pose des jugements de valeur. Elle y développe ses idées en donnant l'impression qu'il s'agit de LA vérité. Or, le fantasme est bien un domaine dans lequel chacun a sa vision personnelle. Seules quelques pages m'ont intéressé sur l'ensemble du -petit- livre.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?