Couleur: Rose|Taille: Standard|Modifier

le 31 décembre 2015
Les couleurs sont douces. La brosse est de très bonne qualité et la prise en main est facile. Ma fille a adoré ce cadeau.
le 8 juin 2015
J'ai bien reçus ma brosse à l'heure.
L’emballage était parfait.
Le seul bémol est que un picot était plier.
A part ça rien à dire.
le 28 avril 2016
Utilisé sur une jument aux crins très longs. La brosse est impeccable, casse peu les crins, et glisse bien. Je ne regrette pas son achat. Article reçu dans les temps.
le 28 juillet 2016
Decue de l article rien avoir avec la photo les pique en gomme colis ouvert a l arriver tres decue !!!
le 19 août 2014
Brosse solide et bien dans la main, j'espère qu'elle durera, par contre un peu grosse pour les petites mains ( pas pour enfant).
le 1 janvier 2014
Bien emballé arriver assez vite de bonne qualité il ne manque aucun picots de la brosse très efficace demele les rains et enleve la saletés