le 27 avril 2014
je pense que l'application est correcte , mais il faut absolument être abonné ou acheté en ligne le journal . J'aurais aimé , au moins un sommaire publique et gratuit
le 1 mai 2015
Cette appli n'a jamais voulu fonctionner sur mon black berry Q5, il est impossible de rentrer quoi que ce soit quand il faut s'identifier sur l'appli, ca bug déja a partir de là ??
le 25 août 2014
le 15 octobre 2014
Aucun accès gratuit au journal. Même pas les titres !C'est donc une application totalement inutile.. Il serait peut être bon d'expliquer le fonctionnement et l'utilisation. Ne pas mentionner que cette application est gratuite alors qu'il faut payer si on veut l'utiliser.
le 27 mai 2015
Je n'ai rien compris a l' installation
Inutile complique la pub c' est trop
Cela merite 0 etoile pour moi
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 septembre 2014
Inutile sans abonnement - dommage de ne pas dire dans la description!

Désinstaller directement car beaucoup d`autre applications mieux et vraiment gratuit
le 6 mars 2014
Souvent déplacement, c'est très pratique pour moi.
Il manque un peu plus d’interactions je pense : météo, grille tv, jeux
le 27 juillet 2016
Les actualités ne se mettent pas à jour, l'appli est longue à s'ouvrir, pas associée à une ville. Je l'ai désinstallée.
le 29 septembre 2014
Bien que j'habite le centre de la France.
C'est toujours bien de lire des journaux

différents .Qui fait l'actualité de la France Politique, économique, loisirs, insolite etc....
le 11 avril 2015
c'est surement très bien mais il faut payer pour voir c'est surement très bien mais il faut payer pour voir c'est surement très bien mais il faut payer pour voir