Format: DVD|Modifier

le 6 décembre 2012
nous avions été voir le spectacle de oui oui au zenith, alors le pere noel a trouver l'idée super d'aporter a ma petite fille le dvd du spectacle! elle adore revivre ce moment, les chanson sont super, mais attention elle reste en tete, vous vous surprendrez à les chantonner !!! le dvd est vraiment bien fait ce n'est pas comme en vrai mais la magie l'histoire et la musique nous font tous voyager au pays de miniville ! alors bon voyage à tous !
le 18 janvier 2011
J'ai un petit garçon fan de oui-oui encore trop jeune pour assister à un spectacle. Il adorait le précédent spectacle et donc j'ai voulu lui offrir celui-ci. Sous-prétexte d'être dans l'air du temps, ils ont mis de la musique "actuelle" et des effets de "boîte de nuit" ! Je suis vraiment déçue et je regrette mon achat.
le 2 février 2011
ma fille de 3 ans n'adhere a aucun dessin animé et elle a adoré le spectacle de oui oui en DVD ,elle danse sur les musiques.moi je suis ravie .
le 10 avril 2011
Ma fille a 2 ans, elle est fan des dessins animés de Oui - Oui et a Noel elle a reçu le spectacle et elle ADORE, elle connais les musiques et les commentaires presque par coeur.
le 17 février 2014
mon fils adore oui-oui et a beaucoup aimé ce spectacle. ça change des dessins animés. Je le recommande pour les fans de ce personnage......
le 22 décembre 2013
Si votre enfant aime Oui Oui, il va adorer celui ci
Un bon petit spectacle pour les touts petits
Du pur Oui Oui
le 21 août 2014
Mon petit bout est trop petit pour regarder cela pour le moment.
A part cela, le spectacle est qd même bien fait :)
le 16 décembre 2011
Mon fils de 2 ans et demi a beaucoup aimé ce spectacle musical. Je le recommande aux petits fans de Oui-Oui.