le 29 septembre 2014
Très très très petit mais joli bijou ! A la livraison merci d'ajouter une loupe. Pour le prix ... ça fait quand même très cher pour un bijou invisible. Je ne le recommande à personne .Cela dit livraison et conditionnement parfaits
le 3 août 2014
Pour le prix ce bijoux est correct mais cela reste de la fantaisie. En effet pas de swarovski certifié et le cœur central ne restera pas doré longtemps à mon avis. Par contre livraison rapide et correcte .
le 19 février 2014
Très jolie pendentif. Par contre, emballé dans un simple blister. Rien n'est indiqué sur l'emballage que c'est du swarovski. Je recommande quand même pour l'excellent rapport qualité-prix
le 12 février 2014
Tres joli pendentif, livré dans une tres jolie boite! Super pour offrir. Et merci beaucoup pour le cadeau 😃. A bientot