le 18 mai 2014
Magnifique bague, malheureusement j'ai commandé la taille 53 (en référence au baguier amazon) seulement une fois reçu la bague, il s'avère qu'elle correspond au rond 55 (donc obligé de la renvoyer car pas à la taille).

Livré avec un bel écrin, et deux petites boucles d'oreilles imitations perles.

Le produit est conforme à la description et à la photo, la livraison était nickel. Vraiment déçu pour la taille car elle était magnifique !
le 25 décembre 2013
bague reçue très rapidement, la commande est conforme, la bague est très jolie et fait beaucoup d'effet, c'est mon 2ème article chez 7 ounces, je suis ravie
le 28 novembre 2013
agréable surprise, elle est vraiment très jolie. mise dans un joli écrin, vraiment sympathique.
malheureusement je me dois de la renvoyer. elle est trop grande, c'est vraiment dommage
le 1 avril 2014
Agréable à porter et très belle les couleurs sont identiques que sur la photo... ma fille de 21 ans était ravie de l'avoir
le 11 septembre 2014
Très jolie reçu avant la date prévue mais déçu car l'annonce disait être livré avec boîte cadeau hors je l'ai reçu dans un petit sachet plastique rigide et pas non de cadeau en remerciement indiqué dans le descriptif. dommage en espérant que les pierres ne partiront pas
le 9 décembre 2014
je n'ai pas voulu la retourner parce que je voulais la garder mais j'ai bien peur que d'ici moins d'un mois je perde une des pierres de couleur. elles sont tellement mal fixées qu'elles débordent sur les côtés
le 17 novembre 2013
Ma fille ne mets que du guess, j'ai pris la bague en me disant que si elle n'aimerait pas, je la prendrai pour moi, et bien non, elle a adoré et la met tous les jours
le 3 novembre 2013
une bien jolie bague, à porter en toutes circonstances;
superbement belle, l'effet croisillon ne gêne en rien, les couleurs assorties
le 2 décembre 2013
Très jolie bague, elle correspond exactement à la photo.
Elle a un effet sublime et la taille est parfaite.
Je la recommande.
le 5 mars 2014
tés jolie bague, elle brille autant que sur la photo. cette bague est très jolie et attire l'œil, très bon rapport qualité prix