le 23 juillet 2014
Ce livre est l'un des plus intelligents que j'ai lus. Des notions complexes, comme la décohérence ou surtout les multivers sont expliquées de façon brillante et très intuitives. Les trois niveaux de la réalité sont aussi bien décrits et aident à appréhender des idées comme l'écoulement du temps.
Bref un livre à lire pour qui veut comprendre l'univers, tel que la science d'aujourd'hui le dévoile.
le 3 juin 2015
Ouvrage de référence très complet de Max Tegmark qui va au bout de toutes les théories sur les univers multiples. Lecture passionnante.
le 10 avril 2014
Bon resume de nos connaissances en cosmologie .

Par contre, il exige beaucoup de connaissances mathematiques que je n'ai pas
le 18 février 2016
complete and comprehensive analysis of the past and the future for mankind and our world,however some background on cosmology is needed.
le 19 mars 2016
Ce livre est accessible à la plupart des personnes qui s'intéressent et ont déjà lu des livres traitant ce sujet.