Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 2 août 2016
Jeu très sympa et amusant mais un peu lassant au fil du temps.
Très facile a prendre en main.
Les enfants adorent.
A tester absolument.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 13 juillet 2016
Très bien, je recommande cette application

Fonctionnement correct et mise à jour régulière avec mon smartphone.

Ma fille est contente :)
le 23 novembre 2014
ah les crises de rire avec mes petits enfants,
je ne sais même pas m'occuper de Tom ou bien
j'y mange mon budget!!!!
faites vous plaisir !!!
le 8 juillet 2016
Je trouve ce jeux trop génial j'y joue tout les jours,c'est bien car on peut gagner très rapidement de l argent et on évolue vite.je recommande ce jeu!!!
le 26 mai 2014
j'ai téléchargé cette appli mon fils de 7 ans
il adore ;)
ça fonctionne, ne bug pas trop et les petits jeux sont sympa pour lui
je recommande
le 24 juin 2014
l'animation est bien orchestré c'est une application drôle et amusante il plait aux grands comme au enfants
surtout que c'est notre vocabulaire qui est mis en avant
le 10 mai 2017
Mes enfants d'1 an et 3 ans adorent. Le fait d'entendre le chat répéter ce qu'ils disent les fait rires et nous aussi.
le 30 août 2016
appli pour les enfants et ben ça s'éclate avec Tom un sacré chat à s'occuper interactivement et la fonction enregistrement est très drôle bonne appli pour les p'tits bouts de choux
le 9 novembre 2014
j'adore ce jeu il est cool !! même ma mere aime ce jeu parce que elle trouve que le chat est mignion
le 17 juillet 2016
MES ENFANTS 4 ANS DEMI ET 18 MOIS ADORENT MON AINEE ADORE LORQUE LE CHAT ECOUTE ET REPETE, ELLE LE NOURRIT ET L'ENTRETIEN QUAND A SON PETIT FRERE IL EST MORT DE RIRE LORSQU'IL ENTEND LE CHAT PARLER TRES RIGOLO

Mon Talking Hank