Outlook 2010
Format: Broché|Modifier
Prix:3,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 janvier 2012
Ce support est beaucoup trop succinct. Il est très rapidement dépassé pour les besoins de l'utilisateur. Il est l'autre extrême du livre qui se voulant trop parfait est trop dense. Fortement déçu...
le 11 octobre 2011
j'ai acheté ce livre en espérant des informations plus pointues. Je trouve que le livre ne rentre pas assez dans les détails pour mieux paramétrer mon outlook et je reste un peu sur ma faim
le 20 mars 2013
Il est trés difficile de suivre les indication du livre Il y a des applications que je suis incapable de trouver, je posséde une version outlook "Pro"