Acheter d'occasion
EUR 4,97
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Du N°1 des livres et articles multimédia d'occasion en Europe.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Over Bleed Vol.3 Broché – 28 avril 2011


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 10,65 EUR 4,97

Boutique Manga Boutique Manga


Nouveautés Mangas
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Revue de presse

Engagé malgré lui dans un tournoi clandestin, Kei a l'opportunité de se mesurer bientôt à Bunen et de découvrir enfin s'il s'agit bien de son meilleur ami disparu. Mais avant cela, il lui reste une dernière étape, et pas des moindres : vaincre "Chien enragé", le terrible chef du gang W.D.T. qui ne lui fera aucun cadeau ! Cependant, pour se préparer à son combat, Kei peut compter sur les bons conseils prodigués à distance... par Bunen lui-même !

"Tout ça pour ça ?!" Voici l'impression qui ressortira à la lecture de ce troisième volume d'Over Bleed, se contentant d'enfiler des perles sans grande inventivité. Après un premier tome imparfait mais prometteur de quelques bons moments et un second inutilement complexe et peu passionnants, les auteurs décident d'aller droit au but, ou presque, en enchainant sans surprises les deux derniers duels de Kei. Deux affrontements particulièrement longs, plutôt bien mis en scène mais dont les rebondissements manqueront de convaincre. A plusieurs reprises, le pauvre héros sera molesté avant de se remettre et de trouver une faille, et ainsi de suite. Alors que la tendance des dernières années consiste à écourter les séquences de combats aux moments-clés, Over Bleed les délaye jusqu'au bout, pour placer les longues réflexions supposément instinctives de Kei (qui réfléchit très vite dans le feu de l'action !). Le quota de coups de poings est certes rempli mais sorti de cela, que reste-t-il ? Une belle coquille vide.

Ainsi, tout l'aspect souterrain et interdit des volumes précédents a bien disparu, et les membres de la W.D.T. font surtout guise de spectateurs passifs. Chien Enragé n'étonnera pas dans ses mauvais coups et sa cruauté, mais la déception viendra d'avantage de Bunen et des implications de l'affrontement final. Outre le flop de la révélation autour de la dualité Bunen/Akira, la série essayera de se doter d'implications si peu crédibles qu'elles amèneront à sourire : "Changer le monde par les combats de rue", ben voyons...

La palme du ratage ira à la conclusion de l'œuvre, faisant effet d'un statut quo particulièrement horripilant... surtout lorsque dans les bonus, le scénariste s'en satisfait ! Certes, l'effort d'offrir une alternative à une fin binaire était louable... mais l'histoire donne l'impression de botter en touche et de ne répondre à rien. Que faudra-t-il retenir de la série, après ça ? Pas grand-chose, sinon quelques rares bons moments de combat bien mis en scène. C'est maigre, pour une série qui aurait pu déployer de bien meilleures thématiques. Game Over, Bleed !


Tianjun

(Critique de www.manga-news.com )

Biographie de l'auteur

Groupe ou on retrouve le dessainteur PARK Joong Gi et le scénariste JUN Sang Young

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?