• Anka

Prix:2,29 €

le 8 mai 2014
Le jeu nous plonge dans sa propre ambiance grâce à des dessins doux et jolis ainsi qu'une musique d'ambiance des plus réussies, le tout soutenu par un scénario un minimum recherché. Les traditionnelles phases de recherche sont agrémentées des classiques mini jeux et de temps en temps une petite question de culture générale viendra vous titiller.
Petit détail intéressant : le jeu propose aussi plusieurs emplacements de sauvegarde (4).

Personnellement, je trouve les faces de recherche de ce genre de jeu trop répétitive et les mini jeux sans grande originalité. Mais je suis sûr que les amateurs du genre seront comblés par la qualité de ce jeu.
Un point and click plutôt bien réalisé destiné aux plus jeunes mais sachant déja lire car si tous les textes sont en français ce n'est pas le cas des voix (d'où l'étoile en moins). Les mini jeux sont très simples, le bon point étant qu'on peut ensuite y rejouer en dehors de l'histoire. La durée de vie est correcte, compter quelques heures sans utiliser les aides (un brin trop présentes mais bon...).
le 8 mai 2014
En effet, c'est un point n clic sympa pour les plus jeunes qui savent lire. Vu la qualité des graphismes et le longueur correcte du jeu il mériterait 5 étoiles ! Mais un défaut rédhibitoire me fait ôter 2 étoiles : impossible de quitter correctement le jeu sans le réduire puis le forcer ! ! !

Dommage ! ! !
le 24 mai 2014
Ma fille de 5 ans a beaucoup aimé même si certains mini jeux étaient trop difficile pour elle (c'est moi qui en profitait)
Bien réalisé, bien traduit, ne manque que ls sons en français.

Bravo
le 9 mai 2014
Sans revenir sur ce qui a déjà été dit dans les commentaires précédents, moi j'ai bien aimé et je me suis bien pris au jeu. La durée de vie m'a donc paru trop courte vu que je m'amusais bien. Merci Anka d'avoir occupé mon jour férié.
le 24 septembre 2014
Vraiment sympa, varié dans les mini jeux et l'histoire est plutôt recherchée. Plutôt facile mais agréable à jouer. Un des rares jeux que j'ai fini.
le 8 mai 2014
Tres bon jeu en français, mes deux enfants adorent
Je le recommande, du bon temps en perspective .... bon jeu