Taille: FR : M (Taille Fabricant : M)|Couleur: Noir|Modifier

le 4 août 2014
Simple avec le logo sympa sans être trop voyant dans le dos et un cotton super confortable. Petit T shirt sans prétention mais sympa à porter et plutôt agréable à regarder...d'ailleurs j'en ai acheté un second dans un autre coloris...
bon tee-shirt de la marque OXBOW la qualité est toujours présente le t-shirt tombe juste aucun defauts apparent le prix très abordable
le 25 août 2014
Correspond parfaitement à la photo et au descriptif...
Je le recommande, dire de mon homme qui ne porte que du Oxbow
le 27 août 2014
T shirt oxbow de bonne qualité. Taille bien. Coupe normale. A recommander sans aucun problème. Je pense en racheter dans d'autres coloris.