Comme depuis quelques années Oxbow a l'habitude de tailler ces veêtements assez prêt du corps ou trop juste suivant les avis. Je préfèrais les anciennes coupes mais la qualité du tissu est toujours là.
le 22 juillet 2014
J'ai reçus ce T - Shirt manche longue aujourd'hui et je suis agréablement surpris par la qualité de finition , taille parfaitement , de plus livraison très rapide avec l 'option prémium ( cdé lundi matin _ livré mardi à 12h50 )
Je recommande sans hésité sur Amazon qui propose des prix imbattables et là je dois l' avouer , que c'est de la qualité !
le 20 février 2015
Et,non seulement je n'ai pas reçu cet article qui etait en cadeau, dans les delais, et la livraison express laisse à desirer,.
Pourquoi le livreur ne prend pas la peine de monter, et me fait aller chercher cet article à l'autre bout de la ville ???
le 14 novembre 2014
Produit conforme à la description et à la photo.Le produit est de bonne qualité et ajusté comme prévu donc je dis parfais!! très bien taillé et la couleur est jolie, agréable à porter, je recommande le produit et le vendeur.
le 22 septembre 2014
Correspond à la description et est de bonne qualité. Mon mari est satisfait de cet achat.Je le recommande et je recommanderai d autres articles sans hésiter.
le 1 mars 2015
Belle matière.
Le coloris correspond bien à la photo d'illustration.
La taille correspond bien.
Délai en 1 jour respecté.
Achat parfait.
le 1 février 2015
Habitué de cette marque, pas de surprise. Bonne qualité et la taille correspond parfaitement. La couleur correspond parfaitement à la photo.
le 4 avril 2015
Mon ami à qui j'ai fait ce cadeau est ravi. Il lui va à merveilles. Je conseille donc cet article.