Taille: FR : L (Taille Fabricant : L)|Couleur: Marine|Modifier
Prix:20,24 €

le 22 juillet 2014
J'ai reçus ce T - Shirt aujourd'hui et je suis agréablement surpris par la qualité de finition , taille parfaitement , de plus livraison très rapide avec l 'option prémium ( cdé lundi matin _ livré mardi à 12h50 )
Je recommande sans hésité sur Amazon qui propose des prix imbattables et là je dois l' avouer , que c'est de la qualité !
le 1 septembre 2014
C'est exactement ce que j'attendais. Je connaît déjà cet article. Bonne qualité à un un pris intéressant. La taille est tout à fait conforme.