Acheter d'occasion
EUR 4,08
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Amazon - Offres Reconditionnées vous assure la même qualité de service qu'Amazon.fr ainsi que 30 jours de retour.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Pères de Pub Broché – 5 septembre 2007

Rentrée scolaire 2017 : livres, fournitures, cartables, ordinateurs, vêtements ... découvrez notre boutique

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 7,90 EUR 4,08

Top NYP 2017 Top NYP 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Avec ce Père de Pub, l'histoire de la publicité est détaillée à travers celle des personnages les plus influents de son évolution. En particulier, Etienne Damour, pionnier touchant et enthousiaste qui élabora les bases de la théorie du marketing à travers sa revue fendre ; Albert Davis Lasker qui modifia les habitudes de consommation des Américains avec ses campagnes pour Palmolive, Kotex et Lucky Strike ; Leo Burneu qui créa des personnages devenus mythiques comme le cowboy Marlboro et le géant vert ; Marcel Bleustein-Blanchet, créateur légendaire de Publicis qui prit sa place aux côtés des géants d'outre-Atlantique ; David Ogilvy qui apporta le " British style " à la publicité américaine ; et finalement Bill Bernbach qui inventa de nouvelles formes publicitaires, en particulier lors du lancement du film Polaroid.
Au-delà du récit des inventions et parfois des audaces de ces personnages qui d'une certaine manière ont façonné les mentalités collectives et notre paysage urbain, ce livre aide à comprendre les origines de l'effet publicitaire, constituant de toutes les stratégies de communication aujourd'hui massivement à l'œuvre. En outre, et de manière plus générale, il dresse avec humour un tableau alerte, vivant, de vies passionnantes illustrant un type humain universel : l'entrepreneur.

Biographie de l'auteur

Philippe Lorin est un grand publicitaire aujourd'hui installé à Tanger (Maroc). Responsable, notamment, des grandes campagnes Mercedes, Woolmark, Airwick, Perrier (c'est fou !) et Dim, il se révèle l'un des rares publicitaires fin connaisseur de l'histoire de son métier du marketing et de la publicité : et cela de première main.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?