Format: Broché|Modifier

le 9 août 2013
Livre avec illustration simple et très bien expliqué. Livre très bien pour les novices ou ceux qui veulent approfondir leurre connaissance.
le 16 janvier 2014
Mes hommes (mon mari + mon fils) sont fanas de la pêche et ont trouvé ce livre très bien fait !
le 4 juin 2011
bon livre à offrir aux amoureux de la nature et de la pêche
de belles sorties en famille et entre amis au bord de nos rivières et de nos lacs
le 25 avril 2016
C'est un livre extrêmement complet pour qui veut s'attaquer à notre plus célèbre carnassiers : toutes les techniques de la pêche au vif, en passant par les leurres et autres animations d'appâts y sont expliquées dans le détail ainsi qu'un descriptif du régime alimentaire du brochet saison par saison !!!
De plus l'auteur explique quels sont les montages qui permettent d'abîmer le moins le poisson lors d'une pêche au vif .
En tout points je recommande cet ouvrage .
Et vive le NO KILL !!!!!!
le 9 octobre 2013
pour débutant comme moi lire les techniques que vous pratiquer pour moi c' est la pèche aux leurres uniquement ence moment