le 23 février 2015
Je recherchais une carte pour préparer mon voyage dans Le Péloponèse, car écrit en latin et en grec. Très pratique pour se diriger. J'avais pris, dans la édition La Crête. Nous n'avions pas besoin de GPS pour se déplacer sur place.
le 8 septembre 2014
Cette carte est très bien détaillée mais dans certains endroits, cela ne correspond pas trop à la réalité du terrain.
Elle est malheureusement trop fragile et les plis se déchirent trop facilement. Dommage.
Je recommande néanmoins.
le 20 août 2014
Echelle parfaite car tout y est
Quelques petites erreurs d'orthographe sur les noms des villes mais cette carte est malgré tout parfaite
Elle manque peut-être un peu de solidité... je l'ai toute "recousue"... :-)
le 10 août 2015
L'échelle permet des indications précises et les informations données sont à jour. Indispensable pour un circuit dans le Péloponnèse car la carte Michelin de la Grèce n'est pas suffisamment précise compte tenu de l'échelle. La carte permet de bien anticiper les indications de direction qui apparaissent parfois seulement en alphabet grec...ou qui ne sont lisibles que dans cette langue ...ou pas du tout, car nous avons vu un très grand nombre de panneaux tagués,soit entièrement soit partiellement (le nom de ville en alphabet latin), particulièrement dans le Sud du Péloponnèse.
Seul inconvénient, la carte est recto verso...vu son état après une utilisation de 10 jours, elle est restée en Grèce!
le 3 mars 2016
malheureusement imprimé des deux cotés , donc très difficile à utiliser que ce soit plié en accordéon comme une carte michelin , ou affiché au mur ( à moins d'en acheter deux)
ne pas utiliser pour le tourisme.
le 23 août 2013
Carte parfaite et tellement utile pour se diriger dans ce merveilleux pays où les directions ne sont pas toujours bien indiquées... et pour trouver des petits chemins menant à des criques de rêve!
le 14 octobre 2012
Carte recto verso : le pliage est difficile quand on se balade dans le sud du Péloponnèse ! Sinon le niveau de détail est correct.
le 5 novembre 2014
Mais très fragile (papier) et imprimée des deux cotés ce qui fait beaucoup de manipulation et entraine des déchirements d'usure.
le 17 août 2014
Ecritures en grec ou pas la même que sur place en lettres latines....
Carte énorme donc difficile à plier déplier quand on est copilote et qu'on ne veut pas gêner le conducteur, d'autant plus qu'elle est recto verso.
Déchirable....
Point positif : plutôt bien détaillée et à jour, ce qui est énorme me les cartes de Grèce.
le 19 juillet 2015
Carte grand volume. Quelques inexactitudes sur la grandeur des routes (nous nous sommes retrouvés face à des chemins de terre peu carrossables, indiqués comme routes)