Format: Broché|Modifier

le 23 août 2010
Rigolo mais pas trop quand on n'aime ni l'école ni écrire...C'est l'avis de mon fils. Quant à moi, je trouve que le même type d'exercice revient souvent( le mot mystère, les mots nouveaux) MAIS cela aura au moins permis à mon fiston de faire quelques exercices pendant ses vacances...Donc un bilan positif.
le 5 juin 2016
Un peu déçu par le format, un peu petit en taille, fait penser à un livre des jeux pour enfants que l'on trouve dans le commerce, avec des labyrinthes, des mots casés, des énigmes, des puzzles, des carrés magiques....
le 12 juillet 2012
ma fille adore ce livre, c est très varié, de quoi s 'amuser, se détendre tout en révisant un peu. le format poche est bien car on peut l emmener facilement
le 24 juillet 2012
Ce petit cahier d'exercice est original, mon fils travail en s'amusant,
pour ceux qui ne veulent pas la contrainte de travailler pendant les vacances,
c'est interessant.
le 12 août 2014
Je trouve ce genre de cahier de vacances très original, pas du tout contraignant.
Les enfants se régalent, la moitié a été fait en 2 jours.
Ludique et amusant.
3 ième année qu'on les prend.
le 20 juillet 2015
Ottimo articolo, il libro ha fatto divertire mia figlia e nel contempo ha imparato qualcosa.
Consigliere l'articolo e il servizio sicuramente.
le 8 août 2015
Livre très ludique qui plait beaucoup aux enfants, réviser en s'amusant. A conseiller pendant les vacances pour ne pas tout oublier.
le 3 octobre 2015
Un bon livre pour faire travailler les enfants sans que cela ne soit trop scolaire ou trop stricte. Drôle et intéressant.
le 6 juin 2014
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais "trop" rigolo, ce n'est pas du bon français, pas plus que "trop cool", "trop mignon", etc. On est en droit de questionner le bien-fondé d'exercices (pardon des "exos") pédagogiques qui comportent une erreur dans le titre.

Bonne chance à tous les parents qui essaient de sauver l'instruction de leurs enfants ! Nous sommes de moins en moins nombreux.
le 21 novembre 2012
Il s'agit de jeux comme on en trouve ds ts les magazines ludiques pr enfts et non d'exos bien ciblés et rigolos !