le 3 juillet 2013
très satisfait de cet article, facile à utiliser, bel aspect dans le sac. recommander à mes amis.
j'ai eu des protèges clubs dans d'autres matières qui se détérioraient rapidement et qui se perdaient souvent.La matière parait costaude et à un maintien solide.
le 12 août 2013
Très facile à manipuler et très résistant. S'adapte parfaitement à tous les fers du 3 au SW. Le lien entre chaque couvre fer évite de les perdre lors des manipulations.
le 13 octobre 2013
pratiques, utiles, bref un très bon produit qui permet aux clubs une protection parfaite. à recommander + + + +
le 23 février 2016
Ils sont robustes. La bague rouge, qui permet le bon maintien du couvre club sur le shaft, est très pratique et ils sont efficaces pour la protection des clubs. Le design ne plaira pas à tout le monde mais ce n'est pas l'objectif premier du produit. Parfait.
le 20 février 2015
Produit qui s'adapte assez bien dans l'ensemble , malgrès plastique assez dur , le bémol est que les petites lanière qui relie deux couvres fers ne sont pas pratiques a mettre en œuvre ,car le trou prévu dans le couvre fer est trop petit.
le 26 décembre 2015
J'ai reçu un produit manifestement reconditionné : emballage plastique entrouvert, couvre-fers poussiéreux... Pratique détestable, d'autant plus que je souhaitais les offrir. J'en déconseille donc l'achat.
le 3 juillet 2015
produit solide , système d'attache facile à opérer lors de la prise de chaque club.
Excellente formule pour ceux et celles qui portent leur sac et veulent aussi profiter du silence...
le 18 juillet 2014
Bonne qualité.
Système anti perte judicieux.
Par contre poids important, surtout si on porte son sac !
Bien réfléchir pour le poids.
le 16 décembre 2014
Beaucoup trop lourd pour des voyages en avion . Absolument pas pratique, beaucoup trop difficile à poser ou à enlever.
le 12 janvier 2016
Produits correspondant à mes attentes. Imperdable, solide et étanche à la pluie il est facile à poser et à enlever