Prix:24,99 €+ Livraison gratuite

le 25 octobre 2015
bonjour

j ai choisi d acheter ce produit pour offrir a mon pere qui fait du golf. des que j'ai recu le colis je l'ai emballé pour lui offrir cependant en le lui offrant aujourd'hui nous nous sommes aperçu que le stylo noir ne fonctionne pas. je suis vraiment déçu et j'aimerais que vous fassiez un geste commercial en me renvoyant le meme stylo noir mais qui fonctionne.J'ai deja pas mal effectué d'achat sur amazon et je n'avais jamais eu de souci.
le 18 juin 2016
Ravie de ce petit mini sac de golf ! beau design, belle couleur, belle qualité et belles finitions ! il sera destiné à être offert pour un anniversaire pour un joueur de golf et plaira sans aucun doute. Très sympa chez soi ou au bureau. Livraison très rapide. Je recommande cet article.Merci Amazon
le 22 juillet 2013
Ce produit est très ludique et conforme à ce que j'attendais donc pas déçu.
Cadeau qui peut être fait sans hésitation à des amis golfeurs.
le 22 mars 2014
Tres bien fini
Une boite qui le met en valeur
Un petit gadget parfait pour les fans de golf à mettre en décoration
le 1 octobre 2015
sac pga chariot tres sympa petit cadeau pour amateur de golf je le recommande finition tres soigné et bonne grandeur
le 12 juillet 2014
Allez y c'est un beau petit cadeau à faire pour les fans de golf il est stylé , je n'ai pas été déçue .
le 17 mars 2016
Grand fan de golf, il a apprécié l'idée et les finitions du caddie ! C'est très sympa à offrir ! :)
le 31 décembre 2015
Très bel objet. Excellente qualité globale, écriture fine, magnifique également les différents clubs, et le sac est vraiment très beau.
le 30 janvier 2015
Vraiment très beau, je le recommande pour les passionnés de golf. Très beau design et bonne taille. Très satisfaite de ce produit!!!
le 20 juin 2016
Comme sur la photo. Bonne taille, jolie couleur.
Cadeau original pour tout ceux et celles qui aiment le golf!
Bon achat!

Voir 1 question avec réponse