le 5 octobre 2013
il manquait la vis de serrage du manche du parapluie à la livraison,j'ai du en chercher un au rayon bricolage;plus rapide que de renvoyer le produit ;après un deuxième serrage de la base sur le chariot,l’étrier de serrage en plastique de mauvaise qualité s'est cassé,direction poubelle...produits de la marque PGA Tour à fuir à tout prix,les gants de la même marque achetés le même jour ont eu le même destin après 3 utilisations.
le 25 novembre 2014
ne supporte pas le poids du parapluie. Cet article n'est d'aucune utilité.
Vous devriez le retirer de la vente, avant de vous attirer les foudres de votre clientèle.
Pourquoi cette fixation "à plat" sur du tube ????
C'est nul.
le 27 octobre 2014
J'ai acheté ce porte parapluie universel pour fixer à ma poussette double. On peut ainsi enfin être protégé de la pluie . il faut juste un parapluie à manche long
Pratique facile à mettre bref je le recommande pour toutes les nounous ou maman
le 19 juin 2013
1 des 2 articles reçus n'avait pas de vis de fixation parapluie. Obligation d'échange. L'autre est satisfaisant et conforme commande
le 2 février 2014
Fixe sur ma poussette je suis aussi a l abris que les petits :-) facile a fixe comme a défaire pour les beaux jours...
le 25 avril 2015
ne tient pas le parapluie, inutile, obligé de retrouver un porte parapluie de la marque du chariot
universel qui s'adapte à tout et surtout à rien
déconseillé
le 5 janvier 2016
Pas facile à monter car le manche du chariot est trop gros .D'autre part les boulons de fixation ne rentent pas dans leur logement .Il m'a fallu bricoler pour l'installer.
le 4 novembre 2013
Le support fonctionne, par contre, pour faire tenir un parapluie sur un vélo, c'est trop lourd, et la fixation plastique ne serra pas assez le cadre du vélo.
le 3 décembre 2015
Ce modèle est peu adapté à mon chariot quand je le replie. Sinon il tient bien le parapluie de golf. Rien d'autre à ajouter et je vais toujours bien.Merci.
le 24 mars 2015
Déconseille support inadapté
Fragile ne tient pas place les supports cassent lors du serrage
le positionnement est toujours dépendant du poids du parapluie
il tombe de que l'on roule Une vraie......e