Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

PGA Tour Protège-sac de golf
Prix:8,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 août 2017
tres bien , sac et autres rest au sec tres pratique je recommande ce protege pluie , zip en haut du protege pluie bien situé et pratique pour sortir les clubs .
le 2 avril 2017
S'adapte parfaitement sur la majorité des sacs de golf. Pratique avec sa fermeture pour accès aux clubs. Bon rapport qualité/prix
le 23 mai 2013
D'une grande facilité de mise en place grâce aux attaches velcro. Accès aux clubs par le dessus grâce à une fermeture éclair de bonne taille , donc d'une bonne ouverture. Imperméabilité parfaite et excellent recouvrement du bas du sac. Très chic avec le sigle "PGA"...il faut juste assurer le score maintenant.
le 7 juillet 2014
Pour le prix, c'est parfait...
Ne prend pas l'eau malgré un premier test par temps orageux... J'ai mouillé la chemise, imperméable traversé mais le sac est resté au sec, et c'est bien ce qu'on en attend.... Non?
le 2 mars 2015
j'ai acheté ce produit en aout 2014 mais je ne l'ai utilisé pour la première fois que ce dimanche car j'avais une compétition de golf sous la pluie.
La fermeture a glissière ne comporte pas de système de blocage en bout de course, résultat : le curseur m'est resté dans les doigts sur l parcours quand j'ai voulu accéder à mes clubs de golf
De plus je ne peux ni contester ni échanger à Amazon car le délai est dépassé.. j'ai perdu 20€ et je suis très mécontent.
le 6 juin 2016
J'ai eu plusieurs occasions pour tester ce protége-sac: La texture est souple, la mise en place est rapide et les liens sont efficaces. Conclusion: le sac est toujours sec ... mais le joueur pas toujours. C'est quand le deuxiéme que j'achete et j'en suis très satisfait.
le 26 avril 2014
J'avais la même achetée chez décat. Mais le plastique était trop rigide et elle s'est fendue à tous les plis. Il a fallu que je la scotche partout. Celle-la est tout à fait analogue mais le plastique a l'air plus souple. DOnc j'espère qu'il ne se fendra pas.
le 11 décembre 2013
Premier prix..pour protéger simplement son sac de golf..
qualité moyenne..à voir après usage si produit est efficace..
utilisation facile..parer pour une bonne pluie!!!..
le 17 novembre 2013
bon rapport qualités prix, facile à installer, fermeture éclair + velcro protege bien le sac accès au poches sur le bas un peu difficile mais rien méchant bon achat
le 6 janvier 2016
Accessoire indispensable !!! Très facile et rapide à installer, efficace , accès aux clubs facile grâce au zip. Rapport qualité prix service rendu imbattable.