Prix:15,84 €+ Livraison gratuite

le 20 mai 2015
Je suis passé pour un clown au golf avec ces balles mais finalement c'est moi qui les retrouvé le plus vite dans les herbes hautes! Je suis satisfait! attention toutefois les dessins s'effacent après seulement 4 parties de 9 trous.
le 9 janvier 2014
mon fils est ravi, reste plus qu'à les tester sur le parcours et faire en sorte de ne pas les perdre
le 20 décembre 2013
bsr
pas complètement indispensable mais affreusement sympathique !
me suis fait plaisir et basta !
me suis fait piquer la balle de tennis direct !
m'en fiche m'en reste 5 ! hi
le 24 juin 2015
j avais demander et acheter un emballage cadeau mais j ai reçu le cadeau sans emballage mais le produit et genial et trop jolie pour offrir a un amateur de golf
le 30 juillet 2015
Cadeau très bien emballé, très bonne qualité et très original. Une idée sympa à offrir à un golfeur même s il n osera pas jouer avec, de peur de les perdre.
le 13 septembre 2015
JE LES AI OFFERTE A MON FRERE QUI EST UN GOLFEUR