le 17 décembre 2015
Les différents modèles sont encombrants et le gros problèmes c'est le sac de noeuds qui se forme.
A l a fin on coupe les fils et on les perd
A la rigueur c'est un très bon jeu de patience...
le 25 août 2014
très bonne transaction ; délai correct. Le prix est cher. J'ai trouvé de meilleurs prix ailleurs. J'étais pressée et je n'ai pas suffisamment cherché.Produit très intéressant
le 3 septembre 2012
Les amateurs savent qu'en hiver, c'est utile au golfeur (au "vrai" qui joue par tous les temps).
Mais il était surtout intéressant de l'acheter pendant les soldes. Depuis août, le prix a triplé !!
le 16 novembre 2012
Ces tees d'hiver sont non seulement pratiques mais mieux pour contacter la balle (quand il y a un tee) car ils ne sont pas fixes.