Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 novembre 2017
Elle fonctionne toujours très bien et pour tant je l'utilise 2 fois par semaine. Facile à nettoyer, elle se prend bien en main et est très efficace. Efficacité qui ne faiblit pas dans le temps.
le 18 avril 2017
La tondeuse fonctionne parfaitement et elle est conforme au descriptif; Rien à redire sur le produit. Il peut être recommandé
le 8 mai 2017
fonctionne très bien, cheveux, barbe pas de pb pour elle.
certes elle coute un peut, d'où une Etoile en moins.
le 31 octobre 2017
Après quelques essais nous ne sommes pas déçus de cette tondeuse. Elle fait vraiment une coupe a 0. L'orientation peut en effet être un petit plus quand on l'utilise soi même.
le 8 mars 2017
Cette tondeuse est idéal pour un rasage de très près , utilisé pour raser le crane a blanc
elle est top
le 7 avril 2017
Lá tendeuse est super.
La tête pour le rasage c'est trop fragile à l'ouverture pour nettoyer les ressorts son parti (35 €) à la poubelle :(
le 16 avril 2017
Utilisation facile et très performant. Ce qui souhaite avoir une boule a zéro de qualité . Je vous recommande cette tondeuse.
le 18 décembre 2014
Pratique , agréable, efficace. Utilisation hebdomadaire pour les cheveux et la barbe. Vraiment très bien. Un deuxième sabot est fourni de 0 à 5mm. (j'ai pas l'impression de l'avoir vu dans la description). Bref utilisation hebdomadaire pour moi. Je recommande
le 17 octobre 2015
pour le crane impérativement désinfecter le rasoir à l'alcool sinon, il y a des boutons.

Finalement je préfère mon rasoir sensotouch 3D ( 3 tete) pour le rasage du crane, car il y a moins d'irritation :
En effet, lorsque je passe une lotion après rasage alcoolisé, il n'y a aucune douleur avec le 3 tetes 3D, alors que ca brule avec le QC5580...

du coup je ne l'utilise jamais le QC5580, sauf la tondeuse de temps en temps.
le 27 novembre 2013
Après longues et nombreuses hésitations avec tous les modèles du marché ... j'ai commandé la tondeuse QC 5580/32.
J'en suis pleinement satisfait après plusieurs semaine d'utilisation.
Je me tonds 2 à 3 fois par semaine ... et aucun soucis avec ou sans branchement filaire.
Prise en main nickel, agréable en coupe ... je suis vraiment satisfait de mon achat.
La tonte à zéro fonctionne bien ... je n'ai rien à dire.

Voir toutes les 15 questions avec réponses.