le 29 décembre 2015
Le produit semble bien fini dans l'ensemble. Problème, l'intérieur des tubes est recouvert de particules. J'ai pourtant bien tout nettoyé avant de le monter mais rien n'y a fait, il en restait sûrement car j'ai maintenant une poussière sur mon capteur... Déçu de la qualité pour l'instant.
le 30 septembre 2011
pour le coté vendeur rien à dire c'est extra quand au produit en lui même pas trop satisfaisant ,manipulation des tubes difficile ils grippent entre eux et surtout sur le boitier les reglages caffouillent au point ou je ne met plus le mode auto sinon l objectif met 3 mn a ce ballader pour une mise au point contestable produit a revoir dommage le prix etait interessant
33 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus