le 24 avril 2014
Très bon achat. On peut changer de piercing autant que l'on veut et il n'y en a pas 2 identiques. Je conseille vivement ce produit qui a un très bon rapport qualité prix. Le colis met du temps a arriver mais de panique il arrive. Rien a redire, les barres sont à la bonne taille et on peut changer les boules facilement.
le 18 juin 2014
Super ce lot de piercing j'ai vraiment apprecier malgres qu'il y en a qui sont en double 3/4 ce n'est pas grave il y a beaucoup de couleurs fluo, etc... Comme nous montre la photo de quoi en avoir pour s'accorder avec notre tenue.
le 21 octobre 2013
Les piercing sont tres joli, il y en a un peu de toute les couleur je les recommande en plus je les est recu assez rapidement chez moi!
le 11 août 2015
Je suis très déçu , ce n'est pas les même que sur les photos de présentation , il en manque 3 dans le lot dont 1 où il manque une boule et jai 2 voir 3 foi le même exemplaire.
le 24 août 2014
Très bon lot ! La tige est de bonne longueur, l'acier chirurgical de bonne qualité, vraiment pas chère ! Et les boules sont interchangeables, on peut créer des combinaisons
le 11 décembre 2013
je recommande ces bijoux.
agreablement suprise par la qualité et les couleurs.
pour moi la taille est niquel.
reçu dans les temps.
le 3 septembre 2015
Déçu! Le délais est respecté, mais je n'en nest que 2 différents sinon les autre sons tous unis soi noir , vert , rose , orange et blanc et il y son a 3 voir 4 fois les meme donc sa ne sert a rien ! Je suis vraiment déçu comme beaucoup de personnes je vois ! Jai envoyer un mail mais sans reponse ! Cest une honte les photos ne corresponde pas du tous a la marchandise livré !!!
le 29 juillet 2014
Très bon produit. Aucun en double. Se vissent tous bien. Aucun rejet venant de mon nombril. Très satisfaite par rapport au prix. Seul inconvénients c'est l'attente. Je ne l'ai ai pas reçu aussi vite que certaine personne mais bon ce n'est qu'un inconvénient permis toutes les qualités. Je recommande. Toutes les couleurs pour l'été comme pour autres choses!
le 2 décembre 2014
Je ne recommande pas cet article. Le nombre de piercing était bon mais il y en a plusieurs que j'ai reçu en plusieurs fois (au maximum 5 fois le même) ce qui réduit donc le nombre de piercings différents à moins de 30 !
le 23 juillet 2014
produit conforme au descriptif. le paquet contenait bien les 50 piercing mentionnés. jusqu'à maintenant je n'ai pas de problèmes a signaler.