undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 18 septembre 2012
bien ciblé sur le travail des jambes et des abdos, c'est un cours efficace accessible aux débutants mais aussi pour celles et ceux qui sont déjà entrainé. Les mouvements s'enchaînent à un rythme soutenu. Je recommande ce DVD qui change des cours de pilates plus classiques.
le 9 mars 2013
Je suis déçu, le vrai Pilates se pratique au sol et là, dès le début du DVD on est debout avec des exercices improbables.
le 3 juin 2013
Ce dvd est catastrophique, la prof a un accent incroyable ce qui rend difficile la compréhension des consignes.
Les mouvements ne sont pas très bien expliqués et tout va très vite! bof
le 20 avril 2015
Exercices faciles, même pour les débutants et pour les personnes a mobilité réduite (spondylarthrite ankylosante). Les exercices sont bien expliqués.
Commande reçue dans les delais
le 13 juin 2016
le niveau est assez soutenu mais les exercices sont simples à mémoriser et donc à refaire seul. mes explications sont très clair et on bosse vraiment les abdos avec ce dvd.
le 12 août 2016
SI Katia Vasilenko pouvait se taire quelques secondes cela ferait du bien. Elle maîtrise mal le français et en devient fatigante, les plans sont mauvais car l'image reste trop longtemps sur le détail alors que l'on a besoin d'une vue d'ensemble. En définitive il vaut mieux le livre qu'un DVD parce que l'on peut choisi ses enchaînements au lieu de les subir
le 6 décembre 2012
un bon cours pour les jambes et les abdo, des passages tout de même non destinés aux débutants
un dvd pour les confirmés à mon avis
les jambes chauffent bien et les abdo aussi
Katia a du charme aussi le long du dvd et transmet son envie de performer