undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici RentreeLitteraire Bijoux en or rose

Coach prof. qui explique, détail chaque mouvement et donne toutes les consignes nécessaires pour exécuter au mieux. Enchainement de différents exercices qui ciblent les muscles des abdos et du dos.
Approche différente des autres DVD fait sur le sujet (prof qui ne fait pas, mais fait faire à son modèle. Elle est là pour vérifier la bonne position et encourager). Sympa.
le 22 juillet 2010
Enchaînement d'exercices agréables et bien expliqués, la démo aidant bien en cas de doute. Par contre, le cours proposé ressemble comme deux gouttes d'eau aux autres DVD de Soffia Morghad (en particulier, "mincir en forme"). Eviter, donc, d'acheter le package complet!
le 18 juillet 2013
Le rythme est lent tres bien expliquer,on a le temps de se corriger et les resultats
sont visiblent rapidement...accompagne d un regime biensur
le 30 mai 2014
Trés bien expliqué et très agréable à réaliser. Séance de 50 min, c'est l'ideal.Les bases sont bien expliquées afin de bien réaliser les exercices.
le 2 mai 2010
J'ai acheté ce DVD il y a 2 mois et demi. J'ai fait 2 séances par semaine, j'en suis à ma 20ème séance.
Points positifs : les exercices sont très bien expliqués, accessibles pour tous. Ce n'est pas "bourin", on peut suivre le DVD même après un journée de boulot fatigante, je trouve que ça relaxe même.
Point négatif : j'avais acheté ce DVD car je voulais retrouver un ventre plat. C'est quand même le titre du DVD !! Je fais 1m75 pour 62kg, je suis donc plutôt bien foutue, sauf cette petite "bouée" sur le ventre après 2 bébés (3 et 5 ans). Résultats : AUCUN !!! Là je dois dire que je suis hyper déçue. Pourtant, je me suis vraiment appliquée pour les exercices (mon mari a même vérifié que mes mouvements ressemblaient bien au DVD lol) et je sens bien les abdos travailler pendant le cours. Mais aucun effet sur l'esthétique de mon ventre. Je vais chercher une autre voie...
le 22 juillet 2013
Excellent programme de gym qui respecte le corps et n'exténue pas.
Envoi rapide et soigné. Rien à redire.
J'en ai acheté plusieurs dans la série
le 14 juin 2016
Excellentes explications mais programme un peu long. Il faut avoir une bonne base pour attaquer toute la séance à suivre dans le temps.
le 19 octobre 2014
Pile poil ce que je cherchais, entre un niveau intermédiaire et débutant.
Idéal quand on veut travailler tout en douceur.
le 9 novembre 2012
Très bonne vidéo, les exercices sont abordables pour une débutante comme moi et on se sent bien aprés. A conseiller
le 1 novembre 2011
Pas mal en complément du PILATES POUR LES NULS. Elle reprend aussi les mêmes exercices que sur son DVD pour les débutants les explications sont bonnes.
Donc inutile d'acheter son DVD pour débutants.Celui-ci suffit.