le 26 novembre 2013
Plaques reçu 1 semaine après la commande, légèrement déçu car l'une des plaque posséde une rayure, en plus de cela la petite chaîne pour la deuxième plaque est manquante.

Modif.
Après avoir contacté le site pour le problème d'une plaque rayée et d'une chaîne manquante, j'ai été très étonné de la réactivité de leur part.
Renvoi d'une nouvelle plaque et de la chaîne manquante sans aucun frais supplémentaire.

Je suis très content de voir qu'il existe encore des professionnels.
11 commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2013
correspond tout à fait au produit exposé, délai de livraison court, parfaitement content.
au niveau de l'inscription, étant donné que toutes les lignes ne rentrait pas dans le message cadeau, indiquer "plaque 2 identique" et sa marche.
22 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 septembre 2013
Produit de bonne qualité. La gravure est bien faite, et sans erreur (j'ai mis pas mal de chiffres.)
La chaine a l'air solide. Je ne regrette pas mon achat. Pas de surprise, donc, par rapport à la photo.
le 1 juillet 2012
Tout était parfait. La livraison, les gravures très bien faites, le respect des délais.
mais ce n'est pas un jouet. Mon fils de 15 ans le porte comme les militaires et ça lui plait beaucoup.
le 13 mars 2012
Super reception du produit.

Je recommande ce produit !! Car il font des produits de très bonne qualiter
Ca m'as pris 3 jours ouvrables pour le recevoir.
le 29 décembre 2011
Un produit de bonne qualité, personnellement que je trouve plus beau sans silencieux, la gravure est bien faite, et le produit résiste assez bien au temps.
le 27 février 2014
cela corresponds bien . metal sympa, gravures nettes ,tres contente; pas encore assez de recul sur l'oxidation possible du metal sur la peau,mais la qualite semble satisfaisante.
le 2 mars 2014
Je savais ce que je voulais : pas trop grandes, pas trop lourdes, et surtout sans défaut au niveau de la gravure hé bien j'ai eu tout cela. J'en avais commandé deux avec des gravures différentes et elles sont parfaites. On peut laisser le protecteur en caoutchou si l'on ne souhaite pas de bruit mais je préfère sans. Bon produit.
le 21 septembre 2016
Excellent vendeur pour un excellent produit, d'un embossage très bien réalisé, exactement conforme aux photos. Bonus: une livraison bien plus rapide que prévue ( 3 jours ).

[ Petite note ayant appris un mot et une technique aujourd'hui, j'en profite: ces plaques ne sont pas " gravées " mais embossées, i.e. embouties. Ceci rend le texte ineffaçable, apparaissant ainsi sur les deux faces au travers des plaques, contrairement à la simple gravure. Merci à ses explications au vendeur/fabriquant. ]

Les indications sont plus claires, AMHA, sur la page Amazon d'Armydogtags des plaques pour Forces Spéciales (noires). Voici un court résumé des divers commentaires donnés sur ces pages et pour répondre aux questions que je m'étais posées également avant de passer commande. Les plaques viennent d'arriver - 2 jeux, noires et " standard(s) " - , elles sont superbes:

- En fait, transmettre le texte à embosser sous la forme ( idem pour celle proposée sur la présente page ) :

Plaque 1

Ligne2 : TEXTE PERSONNALISE
Ligne3 : TEXTE PERSONNALISE
Ligne4 : TEXTE PERSONNALISE
Ligne5 : TEXTE PERSONNALISE

dans le "message cadeau" Amazon n'est pas possible tel quel car la place dans le message n'est pas suffisante.
La solution donnée dans les commentaires par " Novelastre " est judicieuse - et très bien comprise par le vendeur situé en UK, précisons - . Ainsi pour la plaque 2, indiquez, pour un gain de place : " Plaque 2 : identique. "
Et voici la question résolue - évidemment si la plaque doit porter la même inscription :-).

- Une autre méthode, plus directe, et plus simple, AMHA, est d'oublier cette histoire de message cadeau et comme précisé ici par le vendeur, d'utiliser le lien " Contacter le vendeur " pour lui/leur décrire le détail des inscriptions désirées. Indiquons-y le numéro de la commande aussi (même si Amazon rajoute celui-ci automatiquement je crois).
Ainsi, pour mon cas, et un descriptif/une commande envoyé/e le soir, la réponse était dans mes mails le lendemain matin. Nickel.

Je précise n'avoir aucun lien avec Armydogtags. Mais ce fut un plaisir de discuter et de faire réaliser ces plaques avec une équipe sérieuse, plus que courtoise et répondant rapidement aux questions.

En espérant donc ces lignes utiles aux acheteurs intéressés, j'en recommande bientôt !

BW
le 6 décembre 2016
Des plaques militaires qui ne vous décevrons pas, elles tiennent le coup dans différents éléments (eau, boue, ...). Ce sont plutôt les silencieux qui risquent de vous lâcher au bout de quelques mois. J'ai dû en acheter de nouveaux au bout d'un an et demi envions (ils se déchiraient)..

Voir toutes les 5 questions avec réponses.