Taille: 40 EU|Couleur: Beige (044 Savane)|Modifier
Prix:59,50 € - 67,99 €

le 12 août 2013
Vraiment très confortable (accepte sans pb mon allux valgus et soulage ma tendinite au talon d'achille) et tout à fait adaptées pour le safari à pied en Zambie auquel je les destinais.
le 16 décembre 2013
Super basket, le talon compensé est très confortable et stable. On peut courir. Belle finition. Chaussure solides et facile d'entretien.
Un vrai bonheur.
le 14 avril 2014
Je suis ravie de mon achat elles sont vraiment top !!!!!
La taille est parfaite, dommage qu'elles n'existent pas en noires
le 14 avril 2015
j'ai des gros souci de tendon d' Achille donc impossible de mettre des baskets ou tout ce qui y ressemble. Avec les compensées, impeccable très confortable, passe à la machine, du coup j'en ai commandé des roses.
le 27 avril 2014
Super jolie paire la couleur va avec TT elle sont confortable RT moderne TT le monde me dit qu'elles sont belles je les porte très souvent . de plus je les ai reçu très rapidement et le produit est de qualité :)
le 23 mars 2015
Pointure habituelle, bne finition, confortable malgre le talon que l on ne sent pas du tout..et qui rehausse notre taille...tres contente de mn achat......
le 8 juillet 2014
Ma femme en est très heureuse et l' on vient juste de commander à nouveau cette paire dans une autre couleur. oups mon portefeuilles ;-)
le 23 novembre 2014
Très jolies comme sur la photo! Chaussent bien. Prendre la pointure habituelle!
le 23 novembre 2014
Super confortable et jolie, je recommande ces palladium qui donne un look d'enfer!
Elles sont également très stable, car j'emmène mon fils au parc et cour avec lui sans problèmes malgré le talon.
le 3 août 2014
j'ai reçu les palladium ecuador compensé en grise ' elle me vont trop bien on est super confortable dedans on peut marcher longtemps avec .
franchement super a recommander

39,01 €-79,96 €