le 2 juillet 2013
c'est vrai qu'elles sont fines et belles mais un peu chères et le contrefort est tout mou ce qui fait qu'elles sont très dures à enfiler, il faut vraiment bien défaire les lacets pour ouvrir au max; je ne regrette pas cela dit...
le 3 janvier 2014
Habituée de la marque en bottes et ballerines, je ne suis pas du tout déçue de ces baskets, bien au contraire. le confort est absolu, le cuir est traité anti-taches. Elles sont parfaites. Le seul conseil est de ne pas hesiter à prendre une taille au dessus car elles taillent particulièrement petit.
le 3 janvier 2014
Bonne taille, très confortable, bonne qualité, beau cuir, coloris conforme à mes attentes.
Le petit plus : livrées avec une seconde paire de lacets (gris clair) pour changer de look.
le 1 mars 2015
Je possède déjà des Palldium (ballerines) et la qualité de leur semelles m'avaient beaucoup plu, de même que la couleur des cuirs qu'ils proposent.
Attention, par contre, à leurs pointures !! Je fais du 37 mais les chaussures taillent petit donc je dois prendre du 38 et mes orteils touchent le bout avant, c'est vous dire...
Autre détail : la semelle intérieure n'est pas très rembourrée et fait mal au talon à l'usage. Par contre, je n'avais pas connu ce problème avec mes ballerines ; une paire de semelles confort ont depuis résolu le problème.
En bref, ++ = couleur, cuir souple et de bonne qualité, semelles extérieure
-- = semelle intérieure, attention pointure
le 16 décembre 2014
J'ai recommandé la pointure au dessus, ok pour la longueur, mais le cuir est trop fin, il se détend très rapidement et la chaussure devient vite trop large (en quelques jours, plus de maintient). La forme de la chaussure au talon fait basculer le pied vers l'avant, cela donne aussi l'impression de grands pieds (pour 1.65m petit 38 c'est triste).
Le cuir est tellement fin qu'on a peur de le déchirer à chaque fois qu'on fait ou défait ses lacets.
Des coutures ont commencé à se découdre dès les premiers jours. Des tâches apparaissent vite fait (coloris marmo ou noce). La semelle est trop fine, du coup, pas très confortables.
Je ne recommande pas.
le 19 septembre 2013
J'en avais déjà une paire et ma fille voulait les mêmes !
Elle est ravie.
Livrées à la date prévu.
le 29 mars 2014
Achetées en rose pale(et en promo).Chaussures confortables et souples. Resistent a une pluie fine taillent un peu juste .J'ai du prendre un 39 !Apres 6 mois d'un usage régulier, elles sont toujours aussi confortable mais la couleur rose pale a fané très rapidement....Je n'achèterai plus cette couleur à l'avenir...
le 27 février 2015
Belle couleur petante, taille parfaite, un peu difficile à enfiler au début mais une fois à l'interieur très confortable.
J'ai juste un peu peur que la couleur se barre un peu à l'usure.
le 2 mai 2015
Chaussures très confortables, le cuir est très souple et la couleur vieux rose donne un look qui change de ce que l'on voit tous les jours. La taille est bonne. A commander sans hésiter !
le 16 mai 2014
Superbe basket, très confortable, très souple.
Taille impeccable, commandée taille 38 pour un 38 habituellement.
Je n'hésiterai pas à les recommander dans une autre couleur.