le 12 juin 2009
la série est super géniale maintenant, mais à ses débuts, c'était pas vraiment ça. La façon de filmer, le jeux des acteurs. Par contre livraison impec et rapide...bravo
le 25 avril 2013
Coffret DVD comportant de nombreux épisodes

Impeccable pour faire un cadeau aux fans de la série

Encombrement limité (par rapport aux DVD comportement un seul épisode)
le 15 janvier 2012
Le vendeur n'avait pas expédié le bon dvd. Malgré ce malentendu et quelques appels téléphoniques tout c'est bien arrangéet j'ai reçu le bon dvd.
le 4 juin 2015
PLUS BELLE LA VIE volume 2: épisodes de 31 à 60..., j'adore cette série, je la regarde depuis le début, c'est vraiment super.
le 5 novembre 2010
vous l'avez compris dans le titre c'était un ti cadeau pour ma madre mais je rassure les futurs acheteurs d'après c'est dires elle était super contente pas seulement de ma super générosité ^ ^ mais de la qualité du dividi . Alors fan de la série allez zi !!