le 26 août 2013
Cette camera fait parfaitement le job pour son prix bien inférieur à celui de la référence GoPr… Gros inconvénient, il faut la mettre en marche avant de l'intégrer au boitier étanche, et penser à l'éteindre après usage ! Bon, l'autonomie est tout de même plus que confortable pour un usage amateur-fun. On a fait des plans super marrants hors et dans l'eau cet été en Crète. La qualité video est stupéfiante pour le prix et compte tenu de l'ouverture angulaire de 170° ; étant photographe pro, mais pas vidéaste, je suis un minimum exigeant sur ce point… Excellent gadget qu'il faut absolument avoir, sans dépenser plus. Prestation Amazon irréprochable comme d'hab.
11 commentaire| 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 novembre 2013
Comme la plupart d'entre nous, le prix de cette caméra m'a convaincu.
Acheté 170 euros chez Boulanger en décembre 2012.
Testée aux sports d'hiver, accrochée à une perche "prises de vues simplement géniales"(acheté sur un site de revente dédié à la marque), belle qualité d'image sauf peut être quand elle se trouve face au soleil une légère rayure apparaît sur la vidéo, je pense que c'est vraiment quand on se retrouve face au soleil. J'ai acheté la télécommande pour plus de maniabilité avec des gants de ski.
Sinon je l'ai testé aussi cet été dans le Jura lors d'une randonnée aquatique avec le caisson étanche fourni. Vidéo sur youtube tapez rando aquatique jura 2013...
Pour l’instant j'en suis satisfait...Petit bémol l'enregistrement vidéo lors d'un concert en milieu sombre c'est révélé "bof" même plutôt nul...

@ +
le 14 septembre 2013
Ce produit correspond à mes attentes. Mes premiers essais ont été concluants. Qualité des images excellente, l'enregistrement audio est bon. Produit recommandé.
le 18 juillet 2014
Pas mal du tout cette petite caméra sport . Certes ce n'est pas la GoPro mais son rapport qualité-prix reste honorable . J'ai apprécié le fait qu'elle puisse filmer en 1080p et donner des images satisfaisantes dès lors que l'éclairage est suffisant . Par contre en basse lumière , la nuit en milieu urbain éclairé par exemple , les images sont fortement "bruitées" ce qui peut les rendre inutilisables lors d'un montage vidéo . L'objectif est peut-être un peu trop "grand-angle" , presque fisheye , ce qui occasionne une déformation de l'image . Autre inconvénient , en cas d'utilisation avec le boitier étanche , il faut positionner sur "ON" ... avant de l'enfermer dans le boitier , c'est pas trop pratique , d'autant que cette fonction aurait pu être solutionnée par une commande facilement adaptable sur le boitier . Sinon , cette petite caméra sport n'est pas dénuée d'intérêt . Notons que la marque propose d'autres modèles ... sur lesquels ces petits inconvénients ont peut-être été corrigés . A voir . PR
Très bonne qualité, pour ceux qui ne veulent pas investir dans une Go Pro avec accessoires qui est hors de prix, c'est un bon compromis.
La stabilisation vidéo est surprenante.
Il existe de nombreux supports sur le site du fabriquant pour s'adapter à toutes les utilisations.

Je suis très satisfait de ce produit.
le 21 avril 2013
Bonne caméra, seul bémol le réglage de l'angle de vision.
Qu'en on est en mouvement l'angle de 170° est trop important, à chaque mouvement l'image s'arrondie. Hormis ce petit défaut, très bon matériel.
le 14 janvier 2014
produit de mes attentes, petit bémol j'ai dû acheter une carte pour pouvoir visionner le film sur mon ordinateur, sinon rien à redire très bon produit
le 27 octobre 2013
Bon produit. Vidéo de bonne qualité, il est dommage de ne pouvoir commander l'allumage ou l'extinction de la caméra lorsque celle ci est dans le boitier étanche. Je suis malgré tout satisfait de l'achat de ce produit au vu des tarifs pratiqués par la concurrence pour une meilleure qualité à démontrer....
le 25 juin 2014
Produit très bien fini, rien à dire, produit de qualité.
Un peu déçut par l'autonomie et la non possibilité d'éteindre l'écran quand elle filme.
le 11 octobre 2013
cette caméra est bien pratique pour enregistrer des vidéos à travers le pare-brise pendant nos raids 4 x 4. le rendu de l'image est bien net.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.