le 21 mai 2013
Si vous etes comme moi à la recherche d'une caméra embarquée complète (télécommande, écran, batterie supplémentaire, chargeur allume cigare, support ventouse....) alors foncez car y a pas moins chère et surtout pour une qualité équivalente.... C'est juste bluffant qu'avec ces petites caméras on arrive à faire de la HD 1080 en 50 images par séconde... des ralentis impressionnants.... Alors effectivement y a pas de SD fourni.... mais une 32 gigas en classe 10 à 30€ et c'est parti... vous etes loin des tarifs Go pro.
22 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2014
Produit entre la GO pro 2 et la go pro 3.
La qualité d'image ne vaut pas la go pro 3 bien évidement mais cette petite caméra comporte tous les accessoires de la go pro 3.(Écran, télécommande...).
J'ai longuement hésité dans mon achat mais je ne suis pas déçu.
Les inconvénients sont peut-être l'autonomie de la batterie, avec l'écran, qui n'est pas très longue
et le son, lorsque l'on branche la caméra à la télé sans enlever le petit écran de la caméra. (Les sons se superposent et donnent un son un peu aigu).
Mais en gros rien de méchant, pour les gens pas très fortuné qui veulent se faire plaisir et tester la caméra de poche je les invite à tester.
De plus emballage est exactement le même et je l'ai reçu en très très peu de temps (2-3 jours max)
le 23 octobre 2013
Tout d'abord hésitant à investir dans un clone de la célèbre marque de CAM, je l'ai fait pour ce modèle et ne suis pas décu. Packaging bien fait. Belle finition du produit. Accessoires inclus dans le prix tels que la batterie supplémentaire (remplace le très pratique écran de visualisation fourni et pluggé derrière la cam), la télécommande (agraffable sur un vetement et déclenchant la cam sans besoin de la diriger vers elle (bluetooth je pense)).
Si la cam se met en veille, la télécommande peut la réveiller, pratique car un élément négatif du pack est la nécessité d'ouvrir le caisson étanche pour allumer/éteindre la cam). Contraignant pour être réactif et comme l'écran video (configurable on/off) consomme de l'energie, il faut pourtant éteindre la caméra de temps en temps.
De multiples attaches (scotchs bi-face, grips) sont présents dans le pack mais aucun ne m'a permis de fixer efficacement la cam sur mon casque ou mon quad. Options à acheter.
Les films obtenus sont très satisfaisants, couleurs riches, stabilisation impec, la prise de son est en retrait (faible niveau sonore enregistré), adaptation rapide et éfficace lors des passages sombres à très éclairés ou vice versa.
j'enlève une étoile a cause de l'absence d'outil de fixation vraiment utile dans mon cas.
le 22 avril 2014
Cette caméra, et surtout son caisson ne sont pas fait pour la plongée. Aucun souci en snorkeling, mais lors de notre plongée à -12m, le caisson a pris l'eau endommageant la caméra... PNJ refuse l'application de la garantie. Produit de mauvaise qualité donc.
le 6 juin 2014
premiere video en course auto ce week end, super pas de vibration, mise en route avec la telecommande facile, des couleurs tres belles
je la recommande
le 2 juillet 2014
Vous avez une GoPro full accessoires (batteries, écran, télécommande,fixation,...) pour à peine le prix de la GoPro seule.
Qualité des vidéo identique à GoPro. Prévoir une carte classe 10 (C10) pour un fonctionnement optimal!

Seule chose qu'elle n'a pas pa rapport à la dernière GoPro c'est le wifi et donc avec la possibilité de voir ce que vous filmez sur le tel/tablette.

Qualité/Prix imbattable car un pack GoPro pour une qualité semblable va chercher les 449€ (sur le site officiel ce jour) c'est cher payé pour une option wifi...
le 4 avril 2014
bonjour
je me suis acheté cette réplique de la go pro qui fait bien sont travaille avec un bonne qualité d'image et les accessoire fourni avec comme l’écran ( qui est en option sur la véritable go pro ) ,la batterie supplémentairement et les support a coller qui sont au nombre de 4
le boitier est bien étanche je la recommande
le 14 janvier 2015
Pareil que le commentaire de Didier ... ça marchait bien, pis du jour au lendemain ... plus rien.Nous c'est l'écran arrière qui reste noir. Plus moyen d'accéder au menu ! Alors qu'elle n'a jamais eu de choc, ni rien !! En revanche, le caisson a très bien tenu jusqu'à -25 m (on n'est pas descendu plus profond). Amazon, bien que renvoyant dans un premier temps au fabricant (lui même renvoyant au revendeur) me l'a reprend (pas de réparation) et me rembourse (je vais voir en combien de temps). Mais du coup, faut que j'en rachète une nouvelle, et je ne sais pas si je vais reprendre du PNJ ... pour un premier test, je trouve ça moyen !!
Je l'utilise pour ma chaîne YouTube (si vous voulez voir le résultat en image c'est la chaîne Vincerider37) et pour le prix l'image est excellente.

Les accessoires livré sont vraiment un plus et elle est complètement compatible avec la gamme GoPro (j'utilise la fixation latéral de leur marque).

Pour ceux qui recherche une bonne action cam a petit prix mais avec une bonne qualités, alors faut pas hésiter.

Petit point noir par contre, il n'y a aucune articulation de fourni, une grande et une petite aurai permis un peut plus de liberté au niveau des fixations...
le 10 février 2014
Très surpris par la très bonne qualité de l'image ; pour le son il n'a pas été testé (caisson étanche)

Voir 1 question avec réponse