Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 27 juin 2013
Cet ouvrage est vraiment très complet. Beaucoup d'explications, d'images, de détails. C'est un livre vraiment très dense en informations, et qui nécessite plusieurs mois d'études pour en assimiler tout le contenu. Il sera certainement à mettre à jour avec l'évolution du BEES qui est amené à disparaitre.
le 14 novembre 2011
Indispensable pour tout ceux qui veulent réussir leur examen d'educateur sportif et être ensuite compétent dans le travail de cette magnifique machine qu'est le corps humain!
Le contenu rassemble le strict minimum a connaitre.
Bon courage!
le 9 novembre 2014
bien fait mais pas mis à jour depuis au moins 10 ans

les noms de 4 os ont changé il y a 10 ans , dans ce livre ont a les anciens donc je suppose que ce livre a été écrit il y a 15 / 20

ans ...
11 commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 11 novembre 2013
J'ai acheté les trois livres lorsque je passais mon Brevet d'Etat que j'ai obtenu. Aujourd'hui encore je m'en sers lorsque je dois étudier d'autres aspects de l'enseignement.
le 6 novembre 2016
Ce livre est très bon pour les étudiants de première année en STAPS. Je le conseillerai donc aux étudiants de cette Fac de sport.
le 21 décembre 2012
Ce livre est très complet, mais un peu compliqué dans certaines parties. Néanmoins vous y trouverez tout le nécessaire sur le corps humain et sur le sportif. Il faut quand même s'accrocher car il est assez scientifique.
le 4 décembre 2015
Très bon livre, complet et coloré. Il faut tout de meme quelques petites notion avant de lire ce livre je pense
le 23 février 2015
Véritable mine d'information pour les personnes novices comme moi dans la physiologie humaine et fourni des conseil très pratuiques sur les bonnes façons de travailler ses muscles
le 12 octobre 2014
Merci, ce livre est assez complet en théorie, il me permet de trouver et d'apprendre ce qui se rapporte à l'anatomie et à la biologie....
le 10 janvier 2014
excellent livre pour préparer son BE. Bien détaillé et tés bien expliqué. Une bible pour les étudiants et pour rafraîchir la mémoire des plus anciens